- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 188LXLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 188LXLM
Assistant(e) des ventes (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 188LXLM
Assistant(e) des ventes (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa qualité de service et sa culture d'entreprise dynamique. Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) des Ventes, vous serez un véritable soutien pour notre équipe commerciale et un interlocuteur clé pour nos clients. Vos missions principales : Gestion et suivi des commandes clients (saisie, traitement, suivi logistique) Suivi des stocks et coordination avec le service logistique Réponse aux demandes clients par téléphone et par mail (informations, devis, délais de livraison) Support administratif pour l'équipe commerciale (reportings, relances) Participation au développement de la satisfaction client Votre profil : Formation de niveau Bac+2 dans le domaine administratif, commercial ou équivalent Première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un poste similaire Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP/CRM serait un plus) Bon relationnel, rigueur, et sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Nous offrons : Un environnement de travail bienveillant et dynamique Un poste en CDI à temps plein, basé à Bonneuil-sur-Marne Une rémunération selon votre profil et votre expérience Des opportunités d'évolution et de formation au sein de notre entreprise Comment postuler ? Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation Rejoignez-nous et contribuez au succès de Reflectiv ! Avantages : Du lundi au vendredi horaire réel 39h / Heures supplémentaires Travail en journée Prime annuelle Formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
REFLECTIV
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)
ODIOT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 19
Miklab, entreprise oeuvrant dans le paramédical, se développe et recrute sa/son prochain(e) gestionnaire administration des ventes. Description du poste Vous aurez pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATIF SAV H/F
STEF LOGISTIQUE LE PLESSIS PATE - 91 - LE PLESSIS PATE
Votre rôle : Gestion des litiges clients : - Mise à jour des fichiers litiges via les extractions diverses (contrôle pondérale, inventaire de la veille, extractions des litiges 4PL reçues) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)