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Secrétaire d'agence (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 188LYRV
Secrétaire d'agence (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
*** Retrouvez l'employeur au salon de l'emploi TAF le jeudi 6 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Cahors (péage Cahors Sud) *** Au sein de la Direction de la Clientèle, le pôle Proximité garantit la qualité du service rendu aux locataires des résidences de Lot Habitat : gestion des réclamations, médiation, concertation locative et projets de résidences. Ce pôle reste un des fleurons de la qualité de service de Lot Habitat, en dialogue permanent avec les locataires. Assure les missions suivantes, dont la liste n'est pas exhaustive : - Activités principales : Accueil physique et téléphonique : - Assurer l'accueil téléphonique multilignes et/ou physique du public - Donner les informations de premier niveau relatives à la gestion locative, à la maintenance immobilière ou à la proximité et /ou orienter vers le service adéquat (demandeurs, demandeuses, locataires, prestataires, élus, élues, partenaires) - Renseigner son interlocuteur et interlocutrice sur les procédures clés liées au logement social et/ou l'orienter vers les services adéquats - Réceptionner les demandes en format papier - Assurer le premier niveau d'information et de vérification dans la demande de logement : informer et assister à la constitution du dossier (vérification des pièces justificatives et de la saisie des informations) - Interagir avec les services de gestion locative et d'attribution pour le suivi des demandes de logements Accueil physique et téléphonique : - Assurer l'accueil téléphonique multilignes et/ou physique du public - Donner les informations de premier niveau relatives à la gestion locative, à la maintenance immobilière ou à la proximité et /ou orienter vers le service adéquat (demandeurs, demandeuses, locataires, prestataires, élus, élues, partenaires) - Assurer le premier niveau d'information et de vérification dans la demande de logement : informer et assister à la constitution du dossier - Interagir avec les services de gestion locative et d'attribution pour le suivi des demandes de logements Traitement des réclamations : - Recevoir la sollicitation client, la catégoriser (incivilité, demande technique, insatisfaction, demande administrative) et évaluer son niveau d'urgence - Assurer l'enregistrement des réclamations, traiter et assurer le suivi des réclamations Traitement des réclamations : - Recevoir la sollicitation client, la catégoriser (incivilité, demande technique, insatisfaction, demande administrative) et évaluer son niveau d'urgence - Assurer l'enregistrement des réclamations - Traiter et assurer le suivi des réclamations - Travailler en lien avec les équipes d'accompagnement social (signalement) - Suivre les délais de traitement et apporter des réponses aux locataires Gestion administrative : - Assurer un appui auprès responsable d'agence - Assurer la gestion des agendas de son équipe - Rédiger les correspondances, notes, documents en respectant les chartes et procédures en vigueur - Assurer la gestion du courrier : réceptionner, trier et enregistrer les différents courriers de réclamations dans le logiciel dédié ainsi que les règlements déposés à l'accueil - Participer à la gestion administrative des dossiers (rédaction de courriers, préparation des dossiers d'état des lieux, édition des baux, classement...) Compétences : - Connaitre les fondamentaux de la relation clients, maitrise de l'outil informatique, dynamique, esprit d'équipe, autonomie. Profil : - Bac ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience. Classification Catégorie 2 -Niveau 1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon formation / expériences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - ou expérience même poste Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC HABITAT LOT
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.lot-habitat.fr/
Lot Habitat : Bailleur social location de logements sociaux dans le département du Lot
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