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Assistant administratif (H/F) 34 - GARRIGUES
Offre n° 188MKJG
Assistant administratif (H/F)
34 - GARRIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Gestion état civil : -Enregistrer et rédiger les actes d'état civil: mariage, décès, naissances, reconnaissance, mise à jour, copie d'actes, ... -Tenue des registres d'état civil et suivi des déclarations d'actes et attestation d'accueil - Recensement militaire et délivrance des attestations Gestion des élections : - Gérer les demandes d'inscription et de radiation sur la liste électorale -Organiser matériellement et administrativement les bureaux de vote -Enregistrer les procurations -Assister au dépouillement, transmission des résultats à préfecture -Gestion du recensement de la population -Gestion des demandes d'urbanisme : -Renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande -Enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces -Affichage des avis de dépôt et des décisions -Suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux, envoi des certificats et attestations -Archivage des dossiers - Connaissances en urbanisme - Enregistrement et transmission des autorisations d'urbanisme au service instructeur (certificat d'urbanisme, déclaration préalable, permis de construire) Réalisation de travaux divers de bureautique : - Correspondance administrative : courriers, mails - Gestion du stock administratif - Archivage et classement des dossiers administratifs Gestion des finances : - Saisie des titres et des mandats - Elaboration du budget SAVOIR : - connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ; - connaître les règles d'état civil, d'urbanisme et de finances publiques ; - maîtrise des outils bureautiques SAVOIR FAIRE : - respecter les délais réglementaires ; - savoir gérer la polyvalence et les priorités ; - vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ; SAVOIR ETRE : - savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ; - avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; - bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Gestion administrative comptableCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE GARRIGUES
3 à 5 salariés
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