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Agent administratif Frais de santé ambulatoire (H/F) 34 - FRONTIGNAN
Offre n° 188MNRY
Agent administratif Frais de santé ambulatoire (H/F)
34 - FRONTIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
En rejoignant la CPAM de l'Hérault, vous intégrez une grande institution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Depuis toujours, nous veillons à leur offrir un cadre de travail protecteur, que ce soit par les avantages liés à notre convention collective ou les conditions de travail du quotidien. Composé de 13 collaborateurs, le service FSA (FRAIS DE SANTÉ AMBULATOIRES TRANSPORTS) joue un rôle central dans l'organisation et la gestion des soins effectués en dehors d'un cadre hospitalier. L'équipe, composé de 13 collaborateurs, veille au quotidien à l'application correcte des règlementations et contribue à garantir la prise en charge des assuré(e)s dans les meilleurs conditions possibles notamment en : - Assurant la prise en charge des soins ambulatoires - Contrôlant les actes médicaux - Effectuant les remboursement des frais de santé VOS ACTIVITES : - Effectuer des opérations de phoning dans le cadre de la sensibilisation - Contribuer à la gestion des dossiers de remboursement - Contrôler la conformité des pièces administratives - Procéder à la validation des Feuilles de soins Electronique - Editer les dossiers de Prestations en Nature (PPN) - Assurer le traitement et la bonne gestion du courrier postal - Mettre à jour la base de données - Effectuer les demandes d'archivage ainsi que le traitement des Plis Non Distribués (PND) - Effectuer la saisie de la facturation sur le logiciel interne : Flux Tiers - Appliquer les règles et procédures de gestion des frais de santé SAVOIRS : - Connaissances de l'environnement de l'Assurance Maladie (apprécié) - Connaitre les offres de service de l'Assurance Maladie (apprécié) SAVOIRS FAIRE : - Capacité à promouvoir nos offres de service notamment par téléphone - Maitrise des outils informatique - Gestion des priorités et sens de l'organisation - Capacité d'analyse, de synthèse et d'expertise - Savoir chercher l'information - Maîtrise de l'expression orale en accueil téléphonique (apprécié) - Maitrise des techniques de communication de la relation client SAVOIRS ETRE : - Avoir le sens du service client - Etre dynamique, réactif et savoir s'adapter - Etre rigoureux, savoir appliquer et respecter les consignes - Capacité à travailler en équipe et en transversalité Ne jamais avoir travaillé au sein de la CPAM de l'Hérault.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Pas de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
- Restauration
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - appréciée en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations - Gestion, Assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM HERAULT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://ameli.fr
L'Assurance Maladie de l'Hérault repose sur des valeurs de solidarité et d'égalité d'accès aux soins. Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
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