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Secrétaire (H/F) 63 - ST ELOY LES MINES
Offre n° 188MWQC
Secrétaire (H/F)
63 - ST ELOY LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
L'association APAMAR (association d'aide et d'accompagnement à domicile) recrute un ou une Secrétaire à temps partiel, pour son antenne de St-Eloy-les-Mines. DESCRIPTIF DU POSTE En lien avec le responsable de secteur de l'antenne : - Assure un accueil physique et téléphonique - Traite les appels téléphoniques - Coordonne la transmission de l'information - Assure la gestion administrative des usagers et salariés. - Réalise des tâches administratives - Actualise les plannings des intervenants à domicile - Organise les remplacements et la constitution des groupes de formation - Vérifie les prises en charge des usagers - Garantit la continuité de service - Réalise des travaux de saisie informatique ( validation des heures salariés, création des contrats de prestation.) - Assiste le Responsable de secteur dans ses missions COMPÉTENCES ATTENDUES - Savoir faire preuve de discrétion, de disponibilité et d'autonomie, - Être capable de travailler seul et en équipe, - Avoir le sens du relationnel et du contact, - Faire preuve d'organisation, de logique, de rigueur et de méthode, - Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, PERCEVAL...). PROFIL - Expérience sur un poste similaire souhaitée REMUNERATION (en application de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile et de son Avenant 43) - Salaire mensuel brut de base de 1389.43€ + éventuels ECR ancienneté si ancienneté dans la Branche de l'Aide à Domicile et ECR diplôme - Filière Support / Catégorie Employé / Degré 2 / Échelon 1 / 344 points INFORMATIONS DIVERSES - CDI à temps partiel à 70% d'un temps plein - Date d'embauche : 1er avril 2025 Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail ou par courrier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1389.43 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents action sociale
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
APAMAR
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.apamar.fr
Le service d'aide et d'accompagnement à domicile APAMAR, spécialiste des interventions auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, créé en 1995 à Clermont-Ferrand, couvre les besoins en aide à domicile de près de 2300 bénéficiaires avec une équipe de près de 300 salariés. Mme Mathilde GIOIOSA
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