Manager en restauration rapide (H/F) 03 - Montluçon
Offre n° 188NBSL
Manager en restauration rapide (H/F)
03 - Montluçon - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne De gérer les plannings de vos collaborateurs De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits Du respect des normes d'hygiène et sécurité Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Formation du personnel aux procédures
- Gérer une situation conflictuelle
- Législation alimentaire
- Législation sociale
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Normes d'hygiène et de propreté
- Optimisation de l'espace de travail
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Superviser la gestion des stocks
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Techniques de gestion d'équipe
- Traiter les réclamations des clients
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FINDERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre équipe, forte d'expériences significatives au sein de groupes leaders, propose un service global qui permet à notre client de se concentrer sur des prises de décision ciblées et ponctuelles en amont de l'ouverture de son établissement, et plus largement tout au long de son activité. En enrichissant notre vivier de talents au fur à mesure des rencontres, nous proposons un recrutement spécialisé, avec des préqualifications faites par nos soins afin de présenter le meilleur candidats. Mme Kristell GASMI
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