- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188NJFL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188NJFL
Assistant(e) d'Activité H/F 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Offre n° 188NJFL
Assistant(e) d'Activité H/F
77 - Villeneuve-sous-Dammartin - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie, un(e) Assistant(e) d'Activité. Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en assurez le bon fonctionnement opérationnel. Plus précisément, vos principales missions seront : - Gérer les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, archivage. - Planifier les déplacements professionnels. - Gérer le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule. - Saisir les commandes d'achat / confirmer les réceptions. - Facturation Clients. - Transmettre les factures et suivre les règlements clients avec relances. - Vérifier les notes de frais. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Issu(e) d'une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. - Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel. - Vous avez des bases en comptabilité. -Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication entre les différents services. - Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur BTP. Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative. Si vous êtes passionné(e) par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation.En qualité d'assistant/e administratif/ve...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - PUTEAUX
Dans le cadre de notre croissance et de notre collaboration internationale, nous recherchons un Assistant Administratif ou une Assistante Administrative Trilingue (Chinois, Anglais, Français) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Sous l'autorité directe du Secrétaire Général, de la Secrétaire Générale Adjointe et de la Responsable RH et développement commercial vous aurez en charge les fonctions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
ARES - 93 - PANTIN
Acces, Inclusive Tech est la branche numérique du Groupe Ares, disposant d'un double agrément d'Entreprise d'Insertion et Entreprise Adaptée. Depuis sa création en 2016, Acces Inclusive Tech fournit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion et d'accueil (H/F)
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Recruté(e) en CDI à temps partiel (durée à définir), vous travaillerez en support et en collaboration avec la secrétaire d'accueil en place. Vous aurez les missions suivantes : - l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MURPHY AMY - 60 - LAMORLAYE
Accueillir, établir le premier contact et renseigner la clientèle Assurer l'ensemble des démarches administratives (engagements, etc...). Gérer les contrats, les plannings, les paies du personnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SARL IPPON SECURITE - 92 - MEUDON
Vos missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique - Vérifier et tenir à jour le dossier administratif des sous-traitants - Traiter les plannings - Réaliser une gestion administrative - Mettre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASV SANTE - 92 - GENNEVILLIERS
Société en expansion constante depuis 10 ans, ASV Santé cherche à renforcer son équipe administrative au sein de ses locaux de Gennevilliers. Soucieux de répondre au mieux aux besoins de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
En établissement privé (enseignement supérieur) (H/F)
75 - PARIS 13
Bonjour, Nous recherchons un assistant ou une assistante administrative polyvalente pour compléter notre équipe (accueil physique et téléphonique, traitement es réclamations par mails, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)