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Co-coordinateur(trice) chargé(e) de production (H/F) 11 - COUIZA
Offre n° 188NZTQ
Co-coordinateur(trice) chargé(e) de production (H/F)
11 - COUIZA - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Sous l'autorité du Conseil d'Administration et en binôme avec la directrice de production et des relations publiques, vous serez épaulé(e) dans vos missions par le bureau, le C.A et le cabinet comptable. Vous serez également amené(e) à travailler avec les bénévoles de l'association. Missions : Gestion administrative et financière de l'association : - Suivi de l'administration générale de l'association (déclarations préfecture, relevé et traitement des courriers postaux et mails). - Appliquer et faire appliquer les réglementations liées au spectacle vivant: droit social, droit fiscal, règlements de sécurité, droit commercial, propriété intellectuelle... (dont travail de veille). - Elaboration et suivi du budget de la structure, en lien avec son binôme, le trésorier et l'expert-comptable. - Avec l'aide du trésorier, suivi de la comptabilité - Gestion et Edition des factures - Suivi et relance des factures - Lien et suivi bancaire - Dépôts en banque à l'issue des événements - Récupération et classement des documents comptables - Scan et vérification des documents comptables - Gestion du bilan en lien avec le comptable et suivi comptabilité - Elaborer des dossiers de demande de financements, de subventions ou d'aides auprès des partenaires publics ou privés, ou des sociétés civiles et assurer leur suivi jusqu'à la demande de solde: - Repérage des dates limites des dépôts auprès des partenaires - Rassemblements des documents à fournir pour chaque dossier - Montage des dossiers - Envoi et suivi des dossiers - Récupération et classement des notifications -Rédiger tous les Rapports d'activités (EAC - Ligat Festival - Général (AG )) - Gestion/ suivi des deux partenariats les plus lourds en termes de suivi : Pierre de Gué et L'Etincelle Culottée - Relations avec les institutions et partenaires. Etablir les conventions avec les partenaires. Production / Diffusion : - Montage de la saison de concerts et de médiation : recherche de lieux, de partenaires etc. - Visite/Repérage technique des lieux de spectacle - Mise en œuvre et suivi des éléments juridiques nécessaire à la réalisation des projets (droits à l'image, autorisations diverses, sécurité ...) - Anticiper et organiser la logistique de la production d'un spectacle : négociation des contrats, réalisation feuilles de route, recherche de repas et d'hébergement etc. - Mettre en œuvre la relation contractuelle avec les artistes et techniciens - Prise des commandes et réception relatives aux tenues de buvettes - Coordonner les interventions des artistes et techniciens, négocier et organiser leurs plannings et les conditions de leur accueil (loges, catering etc), de leurs transports, repas et hébergements. - Organiser et assurer l'accueil au moment de l'arrivée des équipes artistiques et techniques. - Elaborer et suivi des propositions d'actions d'éducation artistique vers des publics variés : habitants, scolaires, musiciens amateurs, écoles de musique, jeunes ... Développement de la Communication et des relations avec les publics et les partenaires : - Mettre en place et développer la stratégie de communication de l'association (presse, réseaux sociaux, site internet, agendas.) - Entretenir et renouveler les relations avec le public - Fabriquer et assurer la diffusion ou la mise en ligne d'outils imprimés et numériques - Entretenir les relations avec les partenaires culturels locaux (réseaux pro etc.) Mise en œuvre du projet associatif - En concertation avec la directrice de production et le C.A., faire vivre le projet associatif - En collaboration avec les co-Présidents, la secrétaire et la directrice assurer la préparation des CA et des AG. - Participer à la réflexion pour le développement de la structure et la mise en valeur du projet dans ses dimensions territoriales et sectorielles - Relations avec les partenaires culturels et institutionnels - Gestion des bénévoles Disponibilité et souplesse horaires (soir et week-end selon programmation)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Convention CCNEAC (groupe 5)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Activité similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelle (y compris en public)Cette compétence est indispensable
- Aisance rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Connaissance du spectacle vivantCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les relations publiques
- Mener des études de faisabilité économique
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser un suivi financier
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une grille de programmes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
LA CLARANDA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://laclaranda.eu/
LA CLARANDA est une association qui porte un projet culturel de territoire sur la Haute Vallée de l'Aude (11). L'association propose une saison de spectacle vivant en itinérance ainsi que des actions de médiation en direction de différents publics du territoire. Elle porte aussi depuis 2019 le LIGAT Festival.
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