Téléconseiller / Téléconseillère en banque (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 188PFXD
Téléconseiller / Téléconseillère en banque (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Entreprise Adaptée, nous recherchons des personnes en « appel entrant et rebond », gestionnaires de clientèle multimédia pour un client grand compte, dans le cadre d'un CDD Tremplin entre 6 et 12 mois en vue d'une intégration dans le secteur bancaire sur Aix en Provence (La Duranne). Profil recherché : - Vous êtes détenteur(trice) de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) délivrée par la MDPH ; - Organisé(e), vous avez le sens commercial et un bon relationnel ; - Vous souhaitez intégrer le secteur bancaire avec des perspectives d'embauche sur cette fonction en pleine évolution. Débutant accepté, formation assurée. Nous sommes une entreprise adaptée, dynamique, engagée, solidaire, volontaire qui accompagne les acteurs majeurs du territoire dans leur digitalisation et le développement de leur Relation Clients. Vous serez embauché(e) en CDD Tremplin, formé à ce métier puis vous intègrerez les équipes de notre client et serez accompagné(e) à votre prise de fonction.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer des techniques de vente innovantesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Traitement des opérations sur titresCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
STD PRO- SARL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://stdpro.fr/
L'Entreprise Adaptée (EA) est une entreprise permettant à des personnes reconnues travailleurs handicapés d'exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leurs besoins et possibilités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)