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Assistant administratif (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 188PJDC
Assistant administratif (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour principales missions : -Fournir une assistance administrative pour la gestion des utilisateurs et des expériences (formalités d'entrée, planification des expériences, etc.). -Gérer les achats et le budget, et assurer un suivi approprié. -Offrir une assistance administrative générale. -Organiser des ateliers et contribuer à leur suivi (agenda, rapports, préparation de documents, logistique, compte-rendu) en cas de prolongation de la mission. -Aider à la préparation des contribution aux documents du client (rapports au Directeur Général, documents pour le Conseil) et participer à la mise à jour des pages web. -Appliquer et améliorer continuellement les procédures pour garantir une gestion de bureau efficace et professionnelle. -Participer à la numérisation et à la modernisation des procédures administratives, notamment dans le domaine des finances et de l'administration du personnel. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : -De formation Bac 2 maximum (BTS, DUT, Licence ou diplôme équivalent d'au moins 120 ECTS). -Au minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e), de préférence dans un environnement international. -Excellentes compétences organisationnelles et autonomie. -Maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit comme à l'oral (niveau C1 minimum). -Capacité à prendre des notes lors de réunions techniques et/ou scientifiques. -Excellentes compétences en communication et expérience de travail dans un environnement multiculturel, de préférence scientifique. -Bonne maîtrise des logiciels bureautiques standard. -Esprit d'initiative et créativité pour contribuer à la modernisation et à l'amélioration des procédures administratives. Conditions de travail : Travail en horaires de bureaux, de 8h à 17h. RTT. Accès au parking et restaurant d'entreprise. Salaire : selon expérience. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas et envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Véronique PERROT
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