- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Mayenne
- Détail de l'offre 188PLZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Mayenne
- Détail de l'offre 188PLZZ
Assistant / Assistante administration des ventes 53 - MAYENNE
Offre n° 188PLZZ
Assistant / Assistante administration des ventes
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement longue maladie, RAPIDHOME recherche une Assistant(e) Administration des Ventes. Rattachée au Directeur Commercial la personne viendra compléter une équipe de 2 personnes. Après une formation en interne et un suivi continu, l'assistant(e) de l'administration des ventes est en charge des missions suivantes : - Enregistre les commandes clients conformément aux devis clients dans le respect du planning de production, des délais d'approvisionnement et d'affermissement. - Assure le suivi administratif des ventes : émission des confirmations de commande, reprises des commandes, édition des bons de livraison, et contrôle les dossiers de financement - Assure le suivi des transports pour les expéditions des produits chez les clients : communication du planning de livraison, édition des bons de livraison. - Constitue les dossiers de facturation (commande, PV de réception signé du client, accord de de crédit-bail, bon de livraison) - Assure le suivi des dossiers des dépôts ventes. - Transmet aux commerciaux et aux clients les informations de l'avancement des dossiers. Travail en présentiel, de journée base 35 h ( avec possibilité de faire des heures supplémentaires selon les besoins du service) et en présentiel sur site.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Respect des délais de livraison
- Avoir une expérience sur un logiciel en ERP
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
RAPIDHOME
100 à 199 salariés
La société RAPIDHOME construit des mobil-homes depuis 1998. La qualité de nos produits nous amène à un développement plus important que le marché en croissance. Nous devons donc augmenter notre capacité de production pour satisfaire la demande de nos clients. Nous cherchons donc des hommes ou femmes en capacité de répondre à nos besoins. Mme SEVERINE PILON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et approvisionnement (H/F)
SAICA PACK FRANCE - 53 - LAVAL
Le Groupe SAICA, leader européen de la fabrication de carton pour Ondulé (10 100 collaborateurs - 115 usines) est fortement implanté en France avec 2 500 personnes et 22 usines. Ce groupe bénéficie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Une connaissance du domaine technique automobile est impérative. Vous possédez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant accueil et gestion (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - ST BERTHEVIN
Assistant(e) Accueil et Gestion CDI Secteur dynamique et convivial ! Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous avez un sens aigu de la satisfaction client, toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - LOUVERNE
Description du poste : Vous travaillez au sein d'une équipe mais en autonomie sur les missions suivantes - Accueil téléphonique - Traitement des mails - Validation sur Logiciel des devis - Création...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ADECCO - 53 - LAVAL
Votre mission 📢 L'Agence Adecco Laval recrute pour un grand acteur du secteur de l'énergie ! 🔌 🔎 Poste : Chargé de Relation Client (H F) 📅 Mission intérim du 03 03...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Correspondant Commercial H/F
Groupe Actual - 53 - MAYENNE
POSTE : Correspondant Commercial H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche un Correspondant commercial (h/f) à Mayenne 53100. En tant que Correspondant commercial, vous serez rattaché au Chef...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Noz - 53 - ST BERTHEVIN
Depuis près de 50 ans, NOZ valorise des marchandises issues de 200 000 fournisseurs internationaux au sein d'un réseau de 331 magasins en France. Avec une équipe de 6 500 collaborateurs, nous portons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)