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- Détail de l'offre 188PNFD
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Conseiller / Conseillère en séjour et de loisirs (H/F) 39 - DOLE
Offre n° 188PNFD
Conseiller / Conseillère en séjour et de loisirs (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Vos missions : Accueil et conseil - Assurer l'accueil et traiter les demandes d'information (physique, mail, téléphone, événements hors les murs.) - Conseiller et promouvoir l'offre touristique auprès de la clientèle - Tenir à jour et saisir l'information touristique - Participer à la gestion de l'espace d'accueil (ordre, réapprovisionnement de la documentation) - Tenir à jour des tableaux de bords, indicateurs, statistiques de fréquentation des visiteurs - Participer à l'évaluation de la satisfaction-client et proposer des actions correctives pour la qualité de service - Assurer du lien auprès de partenaires et prestataires du territoire (transmissions d'informations.) - Assurer des inscriptions aux activités de l'Office de Tourisme - Participer à la logistique et/ou animations d'accueils touristiques - Participer à la collecte de l'information qualifiée sur le territoire - Mettre à jour des bases de données prestataires, partenaires, contacts clients. - Renseigner sur l'offre de produits touristiques réservée aux groupes et aux individuels Promotion et vente des prestations » - Commercialiser des produits et services de l'Office de tourisme et de ses partenaires - Encaisser des ventes - Ponctuellement : animer et représenter l'Office de tourisme (lors d'événements notamment) Commercialisation d'offre de groupes » - Assurer la réservation et le suivi des prestations vendues (devis, confirmations, bons de commande, contrats, factures, enquêtes de satisfaction.) - Assurer la logistique et la coordination des prestations avant, pendant et après la venue des groupes - Participer à l'amélioration continue des offres proposées Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions relevant directement et indirectement de l'emploi et de la qualification pourront être demandées pour les besoins de service. Profil Diplôme : bac + 2 ou équivalent Langues : anglais, allemand obligatoire Aisance rédactionnelle Expérience appréciée Maitrise du pack office Conditions CDI à temps complet, (amplitude de travail variable selon pics de saisonnalité et nécessité de service) Temps de travail : 35h Prime annuelle - CE Rémunération : selon convention collective Prise de poste à partir de Avril/Mai 2025 Fin de postulat : 23-03-2025 Travail certains week-ends et jours fériés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : grille convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents accueil tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponiblesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animations touristiquesCette compétence est indispensable
- Assurer l'accueil des personnes en situation de handicapCette compétence est indispensable
- Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécuritéCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gestion de l'information touristiqueCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations de visites ou d'activitésCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les informations touristiques disponiblesCette compétence est indispensable
- Organiser les conditions de séjour pour une clientèleCette compétence est indispensable
- Organiser un espace d'accueilCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procéder à l'encaissementCette compétence est indispensable
- Promouvoir un évènementCette compétence est indispensable
- Renseigner des supports de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Évaluer la satisfaction clientCette compétence est indispensable
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
HELLO DOLE
10 à 19 salariés
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