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Secrétaire médicale H/F 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 188PRWY
Secrétaire médicale H/F
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Le cabinet médical, spécialisé en médecine vasculaire, situé au centre-ville de Sarreguemines recherche une secrétaire médicale pour venir renforcer notre équipe et assurer la gestion administrative et l'accueil des patients Vos missions seront les suivantes : - Accueil des patients, gestion des appels et des rendez-vous - Tâches administratives : gestion des dossiers médicaux, facturation, relecture et correction des courriers - Gestion des stocks, préparation des salles - Orientation et installation des patients vers différentes salles de soins Les horaires de travail pourront varier de 7h30 à 20h sur la base d'un à deux samedis par mois et de 20h/ semaine, possiblement évoluable vers 35h/semaine. Compétences du poste - Expérience : Vous avez une expérience dans un environnement médical ou administratif - Sens de l'accueil : vous être souriant, chaleureux et doté d'une excellente présentation - Polyvalence et autonomie : Vous êtes capable de vous adapter rapidement et de travailler en toute autonomie - Maitrise du français à l'écrit et à l'oral : Indispensable Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial ou chaque membre de l'équipe est encouragé à participer et à partager ses idées Pour postuler à cette offre : Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.francetravail.fr depuis l'offre d'emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Procéder à l'encaissement
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un appel d'offres
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Employeur
DR TOUSCH JONATHAN
Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial ou chaque membre de l'équipe est encouragé à participer et à partager ses idées
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