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ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE) DPAS (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 188PWJK
ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE) DPAS (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Notre entreprise recherche actuellement un/une Assistant(e) Administratif (ve) en CDD de 1 mois pour rejoindre la Direction des Prêts et des Actions Sociales. Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'assistant(e) administratif (ve) DPAS est responsable de la gestion d'un portefeuille de prêts ou de prestations sociales. Il/elle recueille et traite les informations spécifiques à son domaine d'intervention. Il /elle suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation mise en place. Il/elle assiste un ou plusieurs responsables/directeurs dans ses différentes missions et aide à la prise de décisions. Il/elle suit des procédures mises en place par la direction. Profil MISSIONS PRINCIPALES : 1.Traiter et suivre des dossiers Réaliser des études plus ou moins techniques et approfondies Élaborer et instruire les dossiers qui lui sont confiés et rédiger les correspondances y afférentes Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions réglementaires et les procédures internes Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques détectés et résoudre les anomalies de traitement d'une situation Enregistrer ou saisir des données informatiques Saisir des documents de formes et de contenus divers Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion Appliquer la règlementation en vigueur et les procédures administratives induites par l'activité 2. Gérer l'information Répondre à des demandes d'information provenant d'interlocuteurs internes ou externes Réceptionner, vérifier, trier, classer et archiver des dossiers Gérer et actualiser une base d'informations Rechercher et diffuser des informations, notamment réglementaires Vérifier la validité des informations traitées Formuler des propositions, préconiser des choix ou des solutions Effectuer le reporting de son activité Rédiger des notes de synthèse Identifier les sources de documentation 3.Gérer les dossiers contentieux Mettre en œuvre la procédure de recouvrement judiciaire Suivre les voies d'exécution diligentées Suivre les comptes « clients douteux » AVANTAGES : Chèques déjeuners RÉMUNÉRATION : Diplômes / Qualifications : Bac+ 2 Exigée (Assistante de gestion, RH.....) Expérience dans le domaine Administratif souhaitée Bonne Maitrise de l'outil informatique Rémunération : 1 947€ mensuel brut selon experience
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1947.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES
200 à 249 salariés
Mme IGESA IGESA
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