Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 188PYTK
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
La Fédération ADMR du Tarn recherche un Assistant technique Ressources Humaines pour rejoindre l'équipe Ressources Humaines accompagnant l'ensemble des 63 associations employeurs du réseau ADMR du Tarn. Au sein du service Ressources Humaines composé de 8 personnes, sous la direction du Chef du service, en équipe avec une assistante technique exerçant les mêmes missions et en lien avec les 6 conseillères techniques Ressources Humaines, vous assurerez les traitements administratifs en matière de gestion du personnel pour le compte de l'ensemble des associations locales ADMR du Tarn. L'assistant technique RH assure le traitement et le soutien administratif au sein du service sur tous les aspects de gestion administrative du personnel notamment : - le suivi et la production des contrats de travail sur la base de trames normalisées, - les formalités et obligations liées à l'embauche de personnel : déclarations obligatoires, visites médicales, adhésions auprès des divers organismes (complémentaire santé, prévoyance), spécificités liées à l'embauche (nationalité étrangère, reconnaissance handicap.) - la gestion des formalités en lien avec le traitement des arrêts de travail (déclaration, subrogation, suivi des organismes sécurité sociale et prévoyance), - l'établissement des déclarations sociales (DSN mensuelles, évènementielle, régularisations), - l'élaboration et le suivi de documents de synthèse : tableaux de bord. - les missions administratives sur des dossiers transverses en renfort des conseillères techniques RH - la saisie d'éléments variables de paie, - le reporting, - le classement et l'archivage Ces missions regroupent des aspects de suivi, relance, préparation et formalisation des dossiers administratifs, mais également l'interface avec les organismes extérieurs en lien avec des déclarations obligatoires et des échanges entre les associations et ces organismes (MSA, CPAM, services de santé au travail, organismes de prévoyance, organisme gérant la complémentaire santé, Sylaé.). Le poste proposé est un CDI à temps complet. La prise de poste est envisagée en avril 2025. Classé conformément à la Convention collective de l'aide à domicile, en Fonction Support - Technicien Degré 1, la rémunération débute à l'échelon 1 soit 2 094.51 euros bruts pour 151.67 H en moyenne mensuelle. Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature. Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative avec une expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines, vous présentez des savoir-faire et savoir-être notamment en terme de rigueur, d'organisation, de polyvalence, de capacité à rendre compte, de capacité de travail d'équipe, et de discrétion. La maitrise des outils bureautiques est exigée pour l'exercice de la fonction (Excel et Word). Candidature avec CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 8 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maitrise outils bureautiques (Excel/Word)Cette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDERATION ADMR DU TARN
50 à 99 salariés
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