- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Moselle
- Détail de l'offre 188QBBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Moselle
- Détail de l'offre 188QBBV
Gestionnaire de Base de Données (h/f) 57 - Ennery
Offre n° 188QBBV
Gestionnaire de Base de Données (h/f)
57 - Ennery - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ENNERY (57365), un Gestionnaire de Base de Données (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un engagement fort envers l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre des opportunités de croissance professionnelle et de développement de carrière pour ses employés. VOTRE MISSION En tant que Gestionnaire de Base de Données (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Maintenir le fichier produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations, codifications, prix d'achat, prix de vente, fournisseurs, créations de liens entre les références). - Traiter les commandes clients bloquées à l'entrée du système informatique AS400 (BPCS) suite à des informations manquantes ou erronées concernant les articles: prix d'achat ou prix de vente manquants, nouvelles références ou références incomplètes. - Créer de nouvelles gammes de produits, pièces et accessoires suite aux informations des Acheteurs du groupe ou de la Logistique Européenne. - Vérifier la concordance et la fiabilité de la base de données de manière hebdomadaire. - S'assurer que les désignations obligatoires soient renseignées correctement : caractéristiques techniques, poids, codes douaniers. - Mettre en place les liens de transferts automatiques entre deux références afin de gérer les transitions et orienter les commandes client sur les références appropriées. - Créer les nomenclatures des Kits. - Contacter et répondre aux demandes de prix des Equipes Commerciales. - Mettre à jour les tarifs fournisseurs et clients y compris lors de la mise à jour globale en fin d'année. - Gérer les litiges factures fournisseurs dans le système Octopus ou suite aux relances fournisseurs. VOTRE PROFIL Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2. Il doit être organisé, rigoureux, capable de s'adapter rapidement, gérer le stress et travailler efficacement en équipe. - Analyse - Rigueur - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Travail en équipe Le contrat débutera le 3 mars 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la croissance de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)