- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188QHXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188QHXJ
Offre n° 188QHXJ
Manager - 06 (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables. L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une spécialisation sur le recrutement de salariés en situation de handicap. Nos méthodes de management et le cadre de travail de nos salariés sont également des points forts pour assurer une prestation de qualité avec des salariés impliqués. Nous recherchons pour notre pôle Visites Médicales un Manager H/F, le poste est à pouvoir à Nice (Dépt.06) QUI SOMMES-NOUS ? mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales. Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe. LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l'esprit d'équipe, la performance et la confiance. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée. Nous recherchons un(e) Manager motivé(e) pour rejoindre notre Pôle administratif. Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. En tant que Manager, vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Vous travaillerez en collaboration avec les autres managers et sous la supervision du Responsable de Pôle. Vous serez à la fois un leader et un soutien, veillant à la bonne organisation du travail et à la motivation de votre équipe. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez chargé de la gestion complète des projets clients, de la préparation au lancement et au suivi des campagnes. En tant qu'interlocuteur principal, vous assurerez une communication proactive avec vos clients, répondant à leurs besoins et anticipant leurs attentes. Vous veillerez à établir et entretenir une relation de confiance durable avec eux, garantissant leur satisfaction à chaque étape. Missions principales : Gérer, accompagner et animer une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Assurer la coordination avec les autres équipes du Pôle. Organiser et suivre les campagnes de nos clients. Maintenir un environnement de travail dynamique, motivant et bienveillant. Former et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence. Piloter la relation client en tant qu'interlocuteur dédié, en assurant la gestion et l'optimisation des échanges. Prioriser les tâches et garantir le respect des délais Notre proposition : Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste Type de contrat : CDI 35H Salaire brut : 2300 € Horaires : 8h30-12h 13h-16h30 Télétravail possible : 2jours/semaine Lieu de travail - Nice Ouest : 1 Av. Emmanuel Pontremoli, 06200 Nice Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant Une ambiance de travail dynamique et super sympa «À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail»
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualité
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Assistance réseaux /Relation Clients H/F
ARTHURIMMO. COM - 06 - NICE
Arthurimmo.com recherche un(e) Responsable Assistance réseaux / Relation Clients H/F. Poste en CDI basé à Nice Arénas. Description : Responsable du service « Assistance réseaux », vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTELE ET TRAVAUX FACTURABLES (H/F)
INTERACTION - 06 - MOUGINS
INTERACTION INTERIM GRASSE recherche pour le compte de son client un(e) Responsable Pôle Relation Clientèle et Travaux Facturables (H/F). Rattaché(e) à l'Adjoint au Directeur d'Agence, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une concession automobile de renommée, un Responsable garantie H/F dans le cadre d'un CDI basé à Mougins. Doté(e) d'une réelle passion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des admissions anglais courant (H/F)
MOUGINS SCHOOL SAS - 06 - MOUGINS
Vos responsabilités et vos missions : - Fournir de l'aide et de l'assistance dans le traitement des dossiers de candidature - Fournir de l'aide et assurer le suivi auprès des parents pour mener à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 06 - NICE
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : - Relation clientèle - Renseigner et informer les clients sur des événements en cours dans le casino et sur les jeux et leurs règles (tables de paiement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
Page Personnel - 06 - ANTIBES
Groupe bancaire de renomExpérience en service clientèleÀ propos de notre clientNotre client est un Groupe bancaire à dimension internationale. Il recherche un Conseiller Clientèle. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Junior H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - VALBONNE
POSTE : Customer Success Manager Junior H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients, tu sera le point de contact principal pour un portefeuille de clients Wanreport nouveaux et existants. En...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)