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AGENT DE DEVELOPPEMENT (H/F) 56 - GRAND CHAMP
Offre n° 188QNHF
AGENT DE DEVELOPPEMENT (H/F)
56 - GRAND CHAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Nous recherchons un agent de développement (h/f) pour gérer l'activité de la ligue en appui des bénévoles. Vos missions seront: - Mettre en œuvre le plan stratégique de la Ligue avec les élus au travers des différentes commissions. - Animer et dynamiser le réseau de bénévoles et professionnels pour mettre en place et faire vivre les projets (participer aux réunions Bureau, Codir, Commissions, réunions avec les clubs et CT, les partenaires, institutions publiques) - Assurer le lien avec le services de la Fédération et les partenaires institutionnels. - Compétitions : en lien avec l'élu, organiser les compétitions régionales et nationales, assurer le suivi administratif et financier, gestion des déplacements collectifs. - Formation : En lien avec l'élu, centraliser, coordonner, organiser et suivre les besoins en formation avec les Comités territoriaux et les clubs. Accompagnements des stagiaires dans le processus de validation de leurs brevets. - PRSAE : en lien avec les élus, suivi des projets de construction de structures artificielles d'escalade (SAE) sur la région. - Rechercher, proposer et préparer les dossiers de subvention et partenaires financiers. - Gérer les affaires courantes (appels téléphoniques, messagerie, budget, facturations, organisations des réunions des élus ..) - Animer les réseaux sociaux et le suivi du site internet de la Ligue : rédiger la lettre d'information. - Suivi de la comptabilité, suivi et paiement des factures, préparation des budgets avec les élus de la Ligue. - Accompagnement des clubs dans leur création et structuration. - Coordination de l'équipe technique régionale (ETR) Groupe 4 de la Convention Collective Nationale du Sport (évolution possible vers le groupe 5) Profil recherché: Connaissance du milieu associatif et de la fédération Française de la Montagne et de l'Escalade souhaité. Autonome, rigueur, capacités d'organisation, à rendre compte, à prendre des initiatives, à travailler en collaboration avec les bénévoles, capacités relationnelles indispensables Travail en relation avec les clubs, les Comités territoriaux et les partenaires institutionnels dont les élus. Télétravail partiel possible. Travail en horaires décalés. Travail en soirée (réunions) et le week-end (réunions, compétitions etc) Déplacements réguliers en Région Bretagne et au niveau national occasionnellement. Outils téléphoniques et bureautiques fournis. Poste à pourvoir à compter d'avril. Entretiens le 31/03.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2288.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en administratif - gestion d'assoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collaborer avec des partenaires institutionnelsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement localCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Rechercher des financements, des investisseursCette compétence est indispensable
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décisionCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie de développement d'activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
- Définir et déployer une politique de développement durable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
LIGUE BRETAGNE MONTAGNE ESCALADE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PATRICK GAUTHIER
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