Technicien de suport technique L1 H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 188QPCX
Technicien de suport technique L1 H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Les actionnaires de Navya Mobility, Macnica et Nippon Telegraph and Telephone West Company (NTTW) ouvrent ainsi de nouvelles synergies et opportunités de croissance à cette entité qui associe la mise à disposition des navettes autonomes Arma et Evo, et le développement d'une technologie de conduite autonome dernière génération L4 qui pourra s'intégrer à la fois sur une plateforme de transport de personnes, mais aussi sur les plateformes pour les secteurs logistiques et portuaires. L'Autonom® Tract dédié au transport de marchandises poursuit également ses activités de développement au sein de Charlatte Autonom. Description du poste Rattaché(e) au Responsable Support Technique L1 au sein de l'équipe Customer Service (CS), le/la titulaire du poste suit l'exploitation des navettes et met en œuvre les opérations nécessaires pour suivre et résoudre les remontées clients. Le poste est basé à Villeurbanne Missions - Superviser les produits via les outils mis à disposition - Mise à jour des produits - Configuration/paramétrage des produits - Archiver et gérer les versions des fichiers - Point de contact client en cas de problèmes opérationnels via les outils mis à disposition - Suivre les tickets / issues opérationnels - Assurer le support technique de niveau 1 et définir le plan de remise en service associé - Lorsqu'un diagnostic n'aboutit pas, reporter les actions et constats effectués et les escalader au niveau 2 - Assurer le diagnostic à distance, à travers les outils et le personnel sur place - Fournir un support aux Key Account Managers lors de besoins techniques - Participer à la création / mise à jour des documentations liées aux activités - Assister la formation des supervisions déléguées coté client - Assurer le support à la supervision déléguée - Participer à la création / mise à jour des documents de formation - Participer à l'amélioration continue des services, produis, équipe / organisation, processus, méthodes - Effectuer des astreintes à distance les nuits, week end et jour férié, réparties sur l'ensemble de l'équipe - Partage et mis à jour des informations et process avec les équipes internationales (USA, Asie.) La présente liste n'a aucun caractère exhaustif et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Les fonctions du/de la salarié(e) peuvent occasionnellement sur demande et en tenant compte des compétences requises, concerner d'autres domaines. Compétences techniques requises et appréciées - Formation de niveau BAC+2 - Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un domaine alliant technicité et relationnel client (Support technique/logiciel, etc.) - Maîtrise de l'Anglais lu, parlé et écrit indispensable Savoir-être - Rigueur et polyvalence - Forte affinité avec les environnements techniques et les nouvelles technologies - Bonne communication, et aisance relationnel en Français et Anglais Dans le respect de ses engagements RSE, Navya étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Maintenir une base de données des interactions clients
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NAVYA MOBILITY
L'entreprise est leader dans le domaine des solutions de mobilité autonome pour le transport de personnes et de marchandises en France et à l'international. Forte d'expertises technologiques et logistiques éprouvées mais aussi de partenaires prestigieux, Navya Mobility fournit à ses clients des solutions de systèmes de conduite clefs en main, et un écosystème d'acteurs aguerris qui font de Navya Mobility l'acteur de référence dans le secteur de la mobilité autonome et zéro-émission. M. Lucas Bonnedame
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Client (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Notre client Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de support fonctionnel (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, la Direction digitale recherche un/une: Chargé/Chargée de support fonctionnel F/H (CDI à temps plein) Ce que nous attendons de vous : Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons notre futur(e) Responsable Support Client qui rejoindra notre équipe Narval sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : En tant que Responsable Service Client vous devez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
KARPOS RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
KARPOS recrute pour son client, une SAS dynamique depuis plus de 150 ans, spécialisée dans l'industrie agroalimentaire et de la distribution. Afin de renforcer son équipe en place et de maintenir son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe H/F
ADECCO FRANCE - 38 - Verpillière
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe maintenance H/F
ADECCO FRANCE - 69 - Meyzieu
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Rattaché(e) au Responsable Maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert technique itinérant H/F
69 - IRIGNY
Aalberts hydronic flow control, est une activité du Groupe Aalberts, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques « du générateur à l'émetteur »...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)