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- Détail de l'offre 188QPQX
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Offre n° 188QPQX
Secrétaire
16 - CONFOLENS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Au sein de ce chantier d'insertion, vous serez en charge: - Avoir de bonnes notions en comptabilité - Accueil téléphonique - Taper, enregistrer, envoyer le courrier - Dispatcher les différents mails - Classement du courrier et des documents - Préparer et transmettre les convocations des réunions - Aide à la constitution de dossiers divers (demande de subvention) et suivi - Invitation Assemblée Générale, réservation salle, Constitution et aide à la réalisation du dossier - Envoie demande de don et justificatif de don - Gestion listing des adhérents de l'association sur Adhélis - Tenir à jour le cahier du personnel - Envoie demande de subvention Mairies - Gestion et commande des fournitures bureautique - Classement et archivage des dossiers - Préparation des dossiers de candidatures pour les entretiens - Création et suivi des dossiers salariés - Préparer les contrats, et renouvellements - Tenir à jour tableaux date de contrats des salariés - Certificats de travail, reçu solde de tout compte - Gestion des Etats de présence et renouvellement des contrats, gestion administrative des immersions en entreprise sur Extranet pour l'ASP - Attestation de salaire suite arrêt Maladie (CPAM) - Récupérer les candidatures reçues sur le site de l'inclusion, embauche du candidat sur le site, réaliser la fiche du candidat recruté - Demande de RDV visites médicales des salariés sur le site SPSTI - Gestion et règlement cotisation chantier école, SPTI et contribution Uniformation, - Gestion dossiers OPCA : demande aide financière pour les formations - Noter les demandes de prestations et transmettre - Règlement factures - Envoie par mail des prises en charges administrative - Réception des différentes conventions pour signatures - Comptabilité : préparation et enregistrement facture et caisse sur logiciel SAGE - Classement et archivage Horaire: Lundi 8h30/12h30 mardi 8h30/12h30 et 13h30/16h30 jeudi 8h30/12h30 et 13h30/17h30 vendredi 8h30/12h30 et 13h30/16h30
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent bureautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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