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Coordinateur.rice intendance, approvisionnement et événementiel (H/F) 95 - BRAY ET LU
Offre n° 188QTVS
Coordinateur.rice intendance, approvisionnement et événementiel (H/F)
95 - BRAY ET LU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Missions et objectifs permanents : Sous la supervision du comité de direction, coordinateur.rice intendance, approvisionnement et événementiel joue un rôle central dans la gestion et l'organisation des ressources matérielles, humaines, et logistiques, assurant ainsi le bon déroulement des activités de l'association. En tant que pivot de l'opérationnel, il/elle veille à la qualité irréprochable des services offerts, anticipe les besoins et garantit une expérience de qualité aux bénéficiaires et participants, en totale conformité avec les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité. II. Activités principales : Gestion de l'Intendance et maintenance : - Assurer un environnement propre, sain et fonctionnel, en supervisant/participant aux opérations de nettoyage et d'entretien, et en intervenant sur les dysfonctionnements ou en coordonnant avec des prestataires qualifi és. - Veiller à la maintenance régulière des véhicules et à la gestion optimale des équipements, incluant une connaissance de base en électricité pour résoudre les pannes mineures. - Effectuer ou piloter les opérations de maintenance pour l'entretien du site : - Être en lien étroit avec les différents pôles : cerner les besoins et attentes et proposer des réponses adéquates, faire régulièrement le tour des lieux pour identifi er les travaux à réaliser - Identifi er les opérations de maintenance, faire établir plusieurs devis et déterminer le meilleur devis (demander une validation selon le montant défi ni avec le comité de direction. - Gérer les interventions des entreprises compétentes selon les besoins : électricité, plomberie etc. - S'assurer du suivi administratif des prestations de maintenance : remise des devis et factures ou demande d'acompte au pôle administratif. Approvisionnement et Gestion des Stocks : - Superviser et anticiper les commandes de nourriture et autres fournitures en fonction des besoins précis de chaque séjour ou événement. - Vérifi er et organiser les stocks pour garantir une disponibilité continue des ressources, tout en respectant les budgets alloués. - S'assurer que les équipements essentiels, comme la trousse de pharmacie, sont toujours complets et prêts à l'usage. Organisation et Gestion des Repas : - Mise en place des repas - Élaborer et mettre en oeuvre une organisation fl uide des repas, en s'assurant que chaque repas, du petit déjeuner au dîner, se déroule dans des conditions optimales. - Collaborer étroitement avec la cuisinière pour préparer des repas équilibrés et adaptés, tout en supervisant la préparation et le service, y compris lors des séminaires. Gestion des Événements et Séminaires : - Jouer un rôle proactif dans la préparation des événements, en anticipant les besoins logistiques et en optimisant l'aménagement des salles (mobilier, matériel, pauses, etc.). - Veiller à ce que les événements se déroulent sans accroc, en coordonnant les différentes équipes et en restant disponible pour toute adaptation en temps réel. - Suivre les calendriers des événements en amont pour anticiper les besoins en personnel, prestataires, et fournisseurs. Coordination des Équipes et Communication : - Assurer une communication fl uide et effi cace entre les différentes équipes (cuisine, ménage, technique) pour optimiser l'organisation des événements et des séjours. - Gérer les plannings du personnel(horaires, congés, heures supplémentaires, récupérations) avec rigueur, en s'assurant du respect des plannings établis et en ajustant si nécessaire. - Être le point de contact privilégié pour les équipes concernant l'organisation quotidienne et les besoins spécifi ques. Vie Associative et Dynamique Collective : - Participer aux réunions / journées équipe moulin/ groupes de travail - Faciliter la vie collective - Soutenir les équipes
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
flexible en fonction des séjours - Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Autonomie et esprit d’initiative
- Compétences de base en électricité
- Connaissance approfondie des normes HACCP
- Curiosité, bienveillance, et écoute active
- Discrétion, éthique professionnelle
- excellente communication
- Expertise en management de proximité
- Maîtrise des processus logistiques
- Rigueur dans la gestion des plannings
- Sens de l’organisation et capacité à prioriser
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION MOULIN DE PONT RU
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'association du Moulin de Pont Rû est située en plein coeur du Vexin. Les projets de ce tiers-lieu à vocation sociale et écologique sont ancrés sur le territoire pour apporter du soutien auprès des publics les plus vulnérables Le Moulin de Pont Rû a 4 principales missions : Accueillir et apporter du soutien, Soutenir la transition écologique, Organiser des évènements, Agir pour la dynamique locale
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