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Offre n° 188QVSJ
Chef de projet (H/F)
59 - SOLESMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
LADAPT Hauts-de-France recrute pour son CRT un(e) chef(fe) de projet. L'équipe du Centre de Ressources Territorial (CRT) de Solesmes est une équipe de professionnels expérimentée en gérontologie qui a pour mission de permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus, de vieillir chez elles le plus longtemps possible grâce à un accompagnement renforcé à domicile, et d'apporter un appui aux professionnels du grand-âge. Suite à l'obtention d'un appel à projet portant sur la création d'un Centre de Ressources Territoriales (CRT) pour personnes âgées, sur le territoire du Cambrésis, auprès de l'Agence Régionale de Santé, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le plan d'actions porté lors de la candidature et d'en rendre compte auprès des tutelles. Ce centre de ressources repose sur la mise en œuvre de deux volets d'actions : - Volet 1 : Une mission de structuration de l'information, de l'orientation et de la prévention à destination des seniors et de leurs aidants - Volet 2 : Une mission de coordination des intervenants professionnels au domicile dans le cadre d'un accompagnement renforcé à domicile Les missions Placé(e) sous l'autorité du directeur d'établissement porteur du CRT, et dans le respect de la démarche d'amélioration continue, le chef de projet CRT a pour missions générales d'assurer le pilotage opérationnel du dispositif. -Il/elle assure le pilotage du dispositif sur la base de la feuille de route validée par le Comité de pilotage du CRT : sollicitation et mobilisation des moyens, suivi des étapes et jalons. - Il/elle renseigne le suivi des indicateurs de qualité et de gestion du dispositif sur la base du tableau de bord élaboré avec la Direction du dispositif, préparation des rapports d'activité. Conduite de projet Concevoir, développer, coordonner et accompagner le projet de CRT, décliné en programmes d'action Participer à la gestion administrative et financière du CRT Assurer l'interface avec les prestataires, et en particulier avec les prestataires de solutions numériques/domotiques ; gérer l'utilisation des différents logiciels métiers nécessaires à l'accompagnement Évaluer les actions menées et réaliser les bilans et les rapports d'activités, suivre les indicateurs, et s'assurer de l'atteinte des résultats avec les objectifs visés Développer la valorisation et le rayonnement du CRT, et la communication interne et externe sur le projet (participer à l'élaboration de messages, supports, stratégie et plan de communication et veiller à leur mise en œuvre) Mise en œuvre des outils de la loi n°2002-2, et engagement d'une démarche qualité Réseau de partenaires et acteurs Entretenir et développer les relations, collaborations, partenariats internes et externes Organiser et animer des comités de pilotage, des groupes de travail thématiques, des réunions, des processus de concertation. Recherche-développement Rechercher et développer les actions, les projets (prospective, propositions de projets, recherche de financements,.) et le partenariat Animer une équipe pluridisciplinaire Organiser et articuler les interventions des professionnels En complémentarité avec l'infirmier(ère) coordinateur(trice) Suivre le processus d'admission et de sortie, valider les admissions en lien avec le médecin coordinateur et l'IDEC De formation supérieure dans les domaines du travail social ou du sanitaire, vous avez une expérience dans l'accompagnement des personnes âgées et du domicile, idéalement dans la gestion de parcours. Doté(e) d'un sens de l'écoute, de bonnes capacités d'analyse et de synthèse Type de contrat : CDI temps partiel 0.5 ETP Le poste est à pourvoir à compter du 01/03/2025 Déplacements professionnels fréquents. Rémunération : FEHAP 51 rénovée - Selon profil Vous pouvez adresser votre candidature par voie électronique à l'attention de Alexandra Matuszewski, directrice - matuszewski.alexandra@ladapt.net
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1270.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master sanitaire/social Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie des systèmes d'informationsCette compétence est indispensable
- Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisationCette compétence est indispensable
- Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipementCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
LADAPT
100 à 199 salariés
LADAPT est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique. Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne pour que nous puissions « Vivre ensemble, égaux et différents » Mme Alexandra Matuszewski
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