Secrétaire comptable (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 188QVSW
Secrétaire comptable (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Poste proposé: Secrétaire comptable Je recherche un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) et organisé(e), à temps partiel ou à temps complet ( 35 heures par semaine). Le poste implique une gestion rigoureuse des activités administratives et comptables de l'entreprise, ainsi qu'une collaboration directe avec le cabinet comptable. Responsabilités et Tâches : * Facturation et comptabilité * Émission des factures et avoirs sur le logiciel Magot. * Gestion des LCR directes pour les clients. * Saisie et vérification des factures fournisseurs et frais généraux. * Suivi des règlements clients et relances hebdomadaires. * Établissement et remise de chèques. * Mise à jour et vérification des listings clients et fournisseurs. * Préparation des déclarations de TVA en lien avec le cabinet comptable. * Suivi et analyse * Gestion d'un tableau récapitulatif des congés et retards. * Gestion administrative * Traitement des e-mails et gestion du courrier (timbrage, envoi à la Poste ). * Standard téléphonique et transcription des appels. * Rédaction de courriers divers. * Archivage et classement des documents. * Gestion et mise à jour des données clients et fournisseurs .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS en comptabilié
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Conseiller une organisation, une structureCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Saisir des titresCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Établir des rapports de progression des travauxCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Gérer la paie
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
LA BOTTEGA PASTAVINO ATELIER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
M. AMINA BEN LTAIEF
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