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Assistant administratif et comptable (H/F) 44 - MARSAC SUR DON
Offre n° 188RDJG
Assistant administratif et comptable (H/F)
44 - MARSAC SUR DON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
En raison d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable (H/F) Missions : -Classement et gestion documentaire. -Mise en place et suivi du nouveau plan de classement informatique. -Archivage et gestion des documents administratifs. Gestion administrative et comptable : -Assistance dans la gestion et le suivi des marchés publics en lien avec les projets en cours. -Traitement du courrier (réception, enregistrement, diffusion). -Suivi des pièces administratives et comptables liées aux marchés de travaux. -Autres tâches administratives (rédaction des délibérations, ...) -Participation aux missions de secrétariat général selon les besoins du service. -Soutien administratif ponctuel à la mairie. Profil recherché : Expérience et formation exigées : BTS Comptabilité-Gestion ou équivalent, avec un minimum de 3 ans d'expérience. Capacité à travailler de manière autonome et rigoureuse. Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Bonne maîtrise des outils informatiques Horaires modulables Nous exigeons une lettre de motivation pour votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Expérience prise en compte
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver
- Assistant comptable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Techniques de secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE de Marsac-sur-Don
10 à 19 salariés
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