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Assistant(e) d'exploitation H/F 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 188RSQR
Assistant(e) d'exploitation H/F
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Rejoignez le Groupe Altitude Services : Prenez de la hauteur avec nous ! Depuis 1995, le Groupe Altitude Services offre des solutions innovantes pour les travaux en hauteur et dans des zones difficiles d'accès. Présent dans les secteurs de l'industrie, de l'urbain, du maritime et de l'éolien, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire unique. Pour accompagner notre croissance, nous cherchons notre futur(e) assistante d'exploitation, basé(e) au siège de Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique), Vos missions : En lien direct avec le responsable urbain, vous assurerez les missions suivantes : La gestion des mails, et de l'accueil téléphonique, Participation aux appels d'offres, gestion et création du dossier administratif relatif à l'appel d'offres, Saisi des devis et la facturation en lien avec les chargés d'affaires, Suivi des chantiers, création des dossiers de chantiers en lien avec les chargés d'affaires, Gestion des intérimaires pour le secteur urbain, Reporting : Mise à jour des tableaux de suivis, Gestion des demandes d'autorisation (voirie, accès chantiers, ...) et des affichages chantiers, La rédaction et mise en page des rapports photos, Assurer le transfert des données exploitées par le pôle Administratif (RH, matériels, information générale, données intérim...) Classement de documents Vous êtes notre perle rare si : Vous avez une formation de niveau BAC/BAC+2 en administratif avec une bonne maîtrise de la langue française, à l'écrit comme à l'oral Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils bureautiques Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) Informations pratiques : Lieu : Vigneux-de-Bretagne, Loire-Atlantique. Début : dès que possible Durée : CDI Rémunération : à négocier en fonction du profil + tickets restaurant. Prêt(e) à rejoindre l'aventure Altitude ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@altitude-services.pro. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de travailler ensemble pour atteindre de nouveaux sommets !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
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