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Gestionnaire Clients Patrimoine (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 188RXCL
Gestionnaire Clients Patrimoine (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
1. FONCTIONS - Le Gestionnaire Clients Patrimoine est l'interlocuteur privilégié des clients-locataires en place. - Il assure la veille technique et sociale sur son secteur. - Il est en charge de la gestion des réclamations et de l'engagement des interventions, du suivi jusqu'à la réception des travaux. 2. MISSIONS (LISTE NON EXHAUSITIVE) - Assurer, pour les logements dont il a la charge, le lien avec les clients-locataires tout au long du parcours locatif ; - Assurer la veille technique sur le patrimoine dont il a la charge ; - Être l'interlocuteur de premier niveau des clients-locataires 3. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - Déplacement sur le patrimoine (bassin chalonnais) avec véhicule de service - Rattachement hiérarchique : Responsable Proximité Technique 4. PROFIL SOUHAITÉ - Formation initiale en gestion immobilière ou expérience professionnelle confirmée dans un environnement similaire - Connaissances de base des métiers et de la règlementation du logement social - Intérêt pour le service client - Maîtrise des logiciels bureautiques Compétences métier et techniques : *** Entretien courant et proximité : - Visite post-emménagement afin de vérifier la bonne installation du nouveau client-locataire ; - Interventions : prise en charge, engagement, information du locataire, suivi de la réalisation et clôture ; - Circulation de l'information auprès des clients-locataires (affichage, distribution.) ; - Suivi des demandes et réclamations des locataires ; - Suivi et réception des travaux ***Veille technique sur le patrimoine : - Réaliser la veille technique du patrimoine en charge, les contrôles périodiques (ascenseurs, sécurité des biens et des personnes.), vérifier des prestations réalisées par les entreprises externes (entretien des parties communes.) ; - Suivre, en lien avec la Direction Patrimoine, les travaux de réhabilitations sur les résidences en charge (réponses et informations apportées aux clients-locataires, alertes en cas de difficultés rencontrées avec les entreprises.) *** Relation client : - Être l'interlocuteur de premier niveau de la clientèle ; - Orienter le client-locataire vers les services compétents pour la gestion de sa demande en cas de sollicitation (mutation, demande de documents, mise à jour de dossier.) ; - Veiller sur le climat social et s'assurer du maintien de celui-ci par sa présence au cœur du patrimoine en charge ; - Participer, en lien avec son/sa Responsable à la mise en place de toute action utile à l'amélioration de la qualité du service rendu Compétences relationnelles et comportementales : - Bon relationnel, ponctualité et autonomie - Capacités d'adaptation - Goût du travail en équipe - Réactivité - Organisation - Résistance au stress
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - gestion immobilière relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion immobilière - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état du bâtiCette compétence est indispensable
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradationsCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement propre et accueillantCette compétence est indispensable
- Planifier une intervention techniqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteursCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
NOV'HABITAT
20 à 49 salariés
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