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Assistant.e commercial.e (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 188SDYY
Assistant.e commercial.e (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Description de poste : Assistant.e commercial.e Issu.e d'un master en management PGE, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'analyse ainsi que votre appétence pour les chiffres Vous avez un sens de l'organisation, de flexibilité et savez travailler de manière autonome et êtes force de propositions. Vous êtes doté.e d'un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe. Missions principales : - Analyses et reportings clients : Suivi des ventes mensuel grands comptes, préparation des reportings mensuels pour la direction. - Gestion des performances des grands magasins : A la suite des analyses mensuelles, cibler les ruptures et faire des propositions de réassort selon les stocks disponibles / proposition d'échanges. - Gestion des argumentaires de vente (Training) - Organisation des ventes showroom 4 fois par an : planning du staff ; suivi des RDV clients, gestion traiteur, mannequins. - Envoi et suivi des collections 4 fois par an : préparer les envois, s'assurer de la livraison, traiter les retours - Envoi des samples aux clients - Gestion de la plateforme Navan. Plateforme gestion Voyage Relation clients zone APAC; - Vente, soutien à la vente et prise de commandes selon les besoins - Assurer la relation client - Suivi des réassorts / échanges / défectueux via la plateforme Nuorder - Support Administration des Ventes (relances paiement / suivi des livraisons / confirmations de commande) Pour le succès dans ces missions la/le candidat(e) devra notamment mettre en oeuvre les capacités suivantes : Etre bilangue Anglais et Arabe Littéraire Avoir une connaissance de la zone APAC Maitriser les outils informatiques tels que Excell, Nuorder, Y2, Navan Ambition pour le développement de sa zone Esprit d'équipe Excellentes capacités relationnelles Organisation et Sens des priorités Gestion multi projets
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - MANAGEMENT PROGRAMME EN ECOL Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Statistiques appliquéesCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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