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Assistant(e) Technique F/H 33 - MERIGNAC
Offre n° 188SDZM
Assistant(e) Technique F/H
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Rattaché(e) au Responsable Sinistre, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts en règlement de sinistre dans la préparation, la gestion, le suivi, et le rendu des dossiers. Il/Elle est également en charge de la gestion des dossiers dans notre ERP. Après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercerez notamment les missions suivantes : Missions techniques : - Préparer les dossiers techniques en lien avec l'Expert Régleur : traitement des dossiers, mise en page, relecture et transmission des dossiers aux clients via les outils de la société jusqu'à l'archivage des dossiers ; - Suivre les demandes de documents lors de la réalisation des dossiers d'expertise ; - Etre le(la) garant(e) de la qualité des dossiers (contrôle des justificatifs et de tout document afférent au dossier) ; - Gérer les plannings des Experts Régleurs dont vous avez la charge ; - Faciliter l'organisation des déplacements : réservations (vols, hôtels.) en respectant les procédures internes ; - Organiser les réunions, conférences téléphoniques/visio avec les clients et/ou les Experts de compagnie d'assurance ; - Renseigner et mettre à jour les différents outils et tableaux de suivi, en lien avec l'Expert Régleur dédié ; - Etre l'interface privilégié avec le client : être capable de répondre au client sur l'état de suivi de son dossier, prendre le relais en cas d'absence de l'Expert Régleur ; - Peut-être amené(e) à remplacer un(e) autre Assistant(e) Technique lors d'une absence. Missions administratives : - Préparer les ordres de facturation. - Rédiger et émettre les factures aux clients, après validation de l'Expert Régleur. - Assurer le suivi des dossiers en cas de SAV. - Assister le Responsable technique dans ses missions. - Assurer des tâches de rédaction et de secrétariat. Vous apprécierez chez nous : - Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, - Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences, - Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et notre organisation par Pôle, mise en place pour favoriser l'efficacité, - Notre attachement aux valeurs humaines, au valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise, - Notre indépendance juridique et financière où chaque collaborateur peut devenir Associé, - Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive, - Nos outils numériques pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle, - Nos perspectives d'évolutions professionnelles et de gestion de carrière au sein de notre Groupe, - Notre attention particulière afin de permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels, - Notre processus de recrutement rapide établi sur un entretien RH et un entretien avec votre Responsable Hiérarchique direct, Ce que nous avons à vous proposer ? - Un poste complet vous permettant d'être un maillon de la chaîne et être un membre à part entière du Pôle, - Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement, - Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun - Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Sur 4,5 jours - Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en assistanat/secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Bon contact clientCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Suite Office (Outlook, Excel, Word)Cette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
EXPERTISES GALTIER
20 à 49 salariés
Rejoindre Expertises Galtier, c'est intégrer une entreprise : - Leader sur le marché depuis 130 ans, - Indépendante, - En croissance permanente, - Reconnue pour son savoir-faire et ses prestations à forte valeur ajoutée
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