Assistant / Assistante de direction 59 - MAUBEUGE
Offre n° 188SNFW
Assistant / Assistante de direction
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
L'assistant(e) de direction au sein du secteur Accompagnement assure une gestion administrative de dispositifs. - Mission de la protection des données. La finalité étant de garantir qu'aucune information relative au personnel et aux publics ne puissent être échangées, perdues ou volées. - Assurer le suivi administratif en particulier pour les dispositifs - Recevoir les conventions PMSMP et contrôler la conformité du renseignement de la convention - Mettre à la signature à un responsable la convention puis renvoie au CIP. - Archivage des documents. - Vérification des saisies et scan des dossiers - Générer et gérer les tableaux permettant d'obtenir des statistiques sur les PMSMP - Transmettre les informations administratives aux organismes partenaires - Gestion des conventions de stages en interne - Force de proposition tout en respectant le cadre légal - En capacité de manipuler une quantité importante d'information, de données chiffrées, de données et d'évènements liés à l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2024.04 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Bon niveau rédactionnelCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Proch'emploi
100 à 199 salariés
Mme Marjory Monniaux
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