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Support clientèle francophone - Solutions de paiement (H/F) Portugal
Offre n° 188TCDR
Support clientèle francophone - Solutions de paiement (H/F)
Portugal
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un chargé clientèle H/F francophone / Déménager au Portugal Nous possédons carte bancaire de nos jours. Vous êtes-vous déjà demandé comment une petite carte en plastique dans votre portefeuille permettait de réaliser des paiements comme par magie ? Découvrez comment les choses fonctionnent à l'intérieur. Devenez un expert du service client en représentant une toute nouvelle entreprise innovante spécialisée dans le paiement mobile et électronique à Lisbonne, au Portugal. Son objectif est de rendre les transactions financières plus faciles et plus sûres pour tous. Nous recherchons une personne '' friendly '' et proactive pour aider les utilisateurs à gérer leur argent via l'application. Prise de poste : 27 mars 2025 Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelles tâches vais-je effectuer ? - Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail. - Identifier les besoins des clients. Suis-je éligible ? - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais) - Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 900-1000€ /14mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Relation de serviceCette compétence est indispensable
- Sens de la communicationCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ELIKYA RECRUITMENT
Nous recrutons différemment en ajoutant une touche personnelle, un contact humain à chacune des étapes du processus de recrutement en créant un lien de confiance unique aussi bien avec les entreprises que les candidats. Nous considérons qu il est impératif de s'impliquer personnellement dans le processus de recrutement afin d'obtenir le meilleur "match" possible entre chercheurs d'emplois et compagnies.
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