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ASSISTANT(E) DE GESTION ET D'ACCUEIL DU CENTRE SOCIOCULTUREL (H/F 14 - FALAISE
Offre n° 188TGFX
ASSISTANT(E) DE GESTION ET D'ACCUEIL DU CENTRE SOCIOCULTUREL (H/F
14 - FALAISE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Dans le cadre du projet municipal et de l'agrément CAF de la structure, placé(e) sous l'autorité de la responsable du centre Socio-Culturel, vous assurez les missions suivantes : Missions et activités principales du poste : 1- Mettre en œuvre le projet d'accueil en veillant à l'implication des publics du centre socioculturel : - Proposer une offre globale d'information et d'orientation au sein du centre - Animer et gérer l'espace dédié - Accompagner les publics dans leurs recherches et / ou leurs besoins en lien avec le projet social du centre et l'activité du territoire - Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil - Participer à la construction de liens avec les usagers - Participer au repérage et au recrutement de bénévoles 2- Coopérer en interne au recueil, à l'analyse et à la communication des données et des informations des publics du territoire : - Actualiser les données d'activités du centre et du territoire - Contribuer au rôle de veille sociale (remontées d'informations au sujet du public accueilli) - Recueillir les besoins des habitants et leurs idées de projets collectifs 3- Contribuer à l'enrichissement des relations partenariales de proximité : - Connaître les ressources du territoire pour orienter les publics - Diffuser les informations recueillies entre les partenaires et l'équipe du centre - Contribuer aux actions de communication du centre et des acteurs locaux engagés dans le projet 4- Assurer les tâches administratives de l'accueil et de la direction du centre socioculturel : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi des réservations de salle (calendrier, convention etc.) - Réaliser les travaux bureautiques (courriers, comptes-rendus, notes, bases de données des usagers, etc.) - Assurer le tri, le classement et l'archivage des documents - Gérer les inscriptions liées à l'offre d'activités et de services du centre - Assurer la régie du Centre socioculturel - Gérer les inscriptions liées à l'offre d'activités et de services du centre: - Assurer la régie du Centre socioculturel Missions spécifiques : - Participer au réseau CAF des chargés d'accueil - Participer aux événementiels du centre (animation, soutien logistique et administratif) - Soutien à l'équipe d'animation dans la mise en œuvre des projets du centre socio Culturel Profil souhaité : -Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, messagerie, internet, .) ainsi que d'un progiciel de gestion des accueils -Qualité relationnelle, Capacité d'adaptation, d'autonomie et d'ouverture d'esprit -Connaissance du cadre de la Fonction Publique Territoriale, sens du service public -Sens de l'organisation, des relations humaines et des responsabilités, de l'innovation et de l'observation -Disponibilité, dynamisme, rigueur, discrétion Conditions d'emploi : - Travail en bureau et guichet d'accueil - Cadre d'emploi d'adjoint administratif territorial - Fonctionnaire ou contractuel - Rémunération statutaire + Régime indemnitaire - Participation à la prévoyance - Adhésion CNAS Poste à temps complet annualisé à pourvoir à compter du 1er juin 2025 Horaires fixes : du lundi au vendredi (animations ponctuelles en we).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
animations ponctuelles en we - Salaire
- Salaire brut : Cadre d'emploi d'adjoint administrat
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans l'accueil et animation publicCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents assistant service social - diplôme SP3S apprécié
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par voie postale à : Monsieur le Maire, Place Guillaume le Conquérant, BP 58, 14700 Falaise avant le 23 mars 2025. Pour toutes questions, le candidat pourra contacter : Madame Céline BROSSARD, Responsable du centre socio culturel (02.31.41.61.52) - celine.brossard@falaise.fr). Monsieur Eric BURNOUF, Directeur des ressources humaines de la ville de Falaise (02.31.41.61.56) - eric.burnouf@falaise.fr).
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