- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 188TLPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 188TLPQ
Chargé.e de gestion immobilière (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 188TLPQ
Chargé.e de gestion immobilière (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
MISSIONS Suivi services généraux LE CHATEAU : Coordination des fournisseur-euses/ prestataires pour le suivi de commande, de livraison et d'installation pour assurer la réussite du projet Accueillir les prestataires techniques et contrôler leurs interventions, organiser au besoin des réunions de suivi régulières, recadrer si nécessaire Veiller au respect des règles HSE par tous les utilisateur-ricesdes espaces, en complément de la Responsable de Cité Renseigner les outils de suivi de la conformité réglementaire Remonter tout dysfonctionnement ou dérive d'un prestataire Suivi de la gestion immobilière en lien avec le responsable technique national : Garantir et conduire la politique de conformité technique et réglementaire des bâtiments Réaliser et piloter les audits semestriels / annuels Réaliser le suivi et le traitement des non-conformités Superviser le plan pluriannuel de travaux, recherche des financements, participer aux AG des SCI Mettre en place une veille réglementaire et gérer la politique relative au DEET Participer à l'enregistrement de nos performances énergétiques via la plateforme OPERAT CONDITIONS Rémunération selon niveau d'expérience Avantages: tickets restaurants (valeur :10,83€ net) prise en charge à hauteur de 60% par ETIC, prise en charge à 100% de l'abonnement transport, ou d'un kilométrage vélo PROFIL RECHERCHÉ Vous avez un niveau de diplôme Bac+3 en gestion immobilière spécialisée environnement et affaires environnementales. Vous partagez nos valeurs et avez une excellente éthique de travail. Nous recherchons un-e candidat-e dynamique, rigoureux-se, doté-e d'une forte capacité d'organisation et d'un excellent relationnel. Vous avez un intérêt marqué pour la gestion opérationnelle, vous êtes proactif-ve, capable de travailler de manière autonome. Expression écrite irréprochable. Une connaissance du secteur des tiers-lieux et une sensibilité à l'Economie Sociale et Solidaire seraient un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents conseil environnement - Chargé d'affaires en environnement
Compétences
- Droit immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
ETIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Quittancement et d'Encaissement des Loyers (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion technique immobilier social H/F (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur de la protection sociale complémentaire, un Property Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion locative et services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant de services généraux H/F. Dans le cadre d'une création de service et sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance (75001) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 12 personnes. Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)