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- Détail de l'offre 188TPQM
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Offre n° 188TPQM
Secrétaire (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
L'association Les Loustics, qui gère deux structures d'accueil collectif pour les enfants de 3 mois à 6 ans, recrute un(e) secrétaire à temps plein pour soutenir la direction dans la gestion administrative. Missions principales du poste : *Gestion de l'ensemble des documents administratifs (courrier, classement, archivage, numérisation, transmission, etc.) : - Dossiers des enfants, plannings, réservations, présences, contrats des enfants. - Dossiers du personnel, recueil des documents demandés, tenue des dossiers.. - Comptabilité : encaissement des factures, notes de frais, saisie comptable (factures, achats, fiches de caisse..). - Autres documents : mise à jour des différents protocoles, documents pédagogiques, dossiers de subvention etc.. *Collaboration, contact, échanges de documents avec les partenaires administratifs et financiers, des connaissances en comptabilité seraient appréciées. Nous recherchons une personne ayant le sens du service rendu et appréciant le travail dans le domaine de la petite enfance. Elle devra faire preuve d'organisation et de disponibilité pour répondre aux demandes des familles, que ce soit par téléphone ou en présentiel. Des qualités telles que la souplesse, l'adaptabilité et la bienveillance sont essentielles. Le poste est à pourvoir à partir du 1er avril, avec une formation d'un mois prévue avant le départ de l'actuelle secrétaire le 30 avril. Il s'agit d'un poste à temps plein en CDD de 6 mois (emploi durable possible)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec compétences demandées
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Filtrer des appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
ASSOCIATION LES LOUSTICS
3 à 5 salariés
Mme Nedjema ZEHAR
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