Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 188TYWX
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein du service clients de la société TECHEM (détachement), vous serez en charge du traitement des appels téléphoniques entrants des clients particuliers sous contrat. Vous assurerez le traitement des flux quotidiens et les mettrez à la disposition des équipes de gestion. En tant que « Chargé(e) de clientèle de niveau 1 », vous serez le premier point de contact pour les clients internes et externes. Votre rôle consistera à : - Renseigner, informer et échanger avec les clients. - Analyser leur besoin, le qualifier et proposer une solution adaptée. -Traiter, planifier et suivre les demandes avec rigueur. - Réorienter vers un interlocuteur de niveau 2 si nécessaire. Vous veillerez toujours à : - Identifier précisément votre interlocuteur. - Valoriser l'image de l'entreprise grâce à une écoute et un discours professionnel. - Désamorcer les tensions en cas de réclamation. - Respecter la réglementation RGPD. - Participer à la fidélisation des clients. Conditions : Horaires du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Pause déjeuner 45 mn de 12h30 à 13h15 15 mn de pause journalière dont 5 mn le matin et 10 mn l'après midi CDD renouvelable avec objectif de CDI chez le client Indemnité de repas Prise en charge Pass Navigo 50% (sur présentation du Pass) Proposition de Mutuelle Lourmel si souhaité Parking Nous vous offrons : Un cadre de travail dynamique et bienveillant. Une formation complète aux outils et process. Des perspectives d'évolution vers l'analyse et le règlement totale des demandes
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - en Service Client ou Centre d'appelsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Savoir communiquerCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MEDERE - 75 - PARIS 17
Votre mission principale sera de guider et d'accompagner les professionnels de santé dans le choix de leurs formations. En tant que Business Developer, vous travaillerez sous la direction de Jordan,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence commerciale de Fontenay-sous-Bois dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV / Assistant administratif H/F (H/F)
DISTRI SECURITE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Dans le cadre d'une remplacement, nous recherchons un chargé ADV / assistant administratif polyvalent H/F en CDI pour accompagner notre équipe au siège de l'entreprise situé aux Essarts le Roi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Appels d'Offres septembre 2025 - Vitry-sur-Seine (H/F)
ISCOD - 94 - VITRY SUR SEINE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le paramédical, son Assistant Appels d'Offres, en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Commercial Sédentaire Génie Climatique H/F
Avantage Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Cadre Commercial Sédentaire Génie Climatique H/F DESCRIPTION : ENTREPRISE Entreprise fondée il y a plus d'un siècle, notre client est spécialisé dans la production et commercialisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Gestionnaire ADV formation - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 19
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée le conseil et l'accompagnement des entrepreneurs dans la création et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance- Assistant Commercial H/F
Enaco - 94 - CRETEIL
POSTE : Alternance- Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Sous la supervision de l'équipe commerciale, vous serez amené(e) à : Gérer les devis et commandes : rédaction, envoi, suivi et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
92 - VANVES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)