- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 188TYXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 188TYXS
Assistant Adv Export Italien (H/F) 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Offre n° 188TYXS
Assistant Adv Export Italien (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Notre client, leader dans son domaine, souhaite intégrer un Assistant ADV Export Italien H/F dans le cadre d'un intérim de 6 mois pour renforcer son équipe. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable ADV PDR. Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique, polyvalent et exigeant, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant ADV Export Italien H/F, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients pour la gestion complète de leurs dossiers de vente de pièces de rechange (PDR), de l'établissement du devis jusqu'à la livraison, incluant le transport, la facturation et le suivi des paiements. Missions principales : Être le contact principal pour votre portefeuille clients, à la fois en interne et en externe. Collaborer avec le commercial pour proposer les meilleures solutions adaptées aux besoins des clients (incoterms, moyens de paiement). Établir les offres de pièces de rechange et les commandes dans l'ERP en lien avec les commerciaux, agents, support ventes, SAV, Supply Chain, magasin, qualité, Customer Service, BEI, finance et juridique. Saisir les commandes dans l'ERP, suivre les acomptes/paiements et veiller au respect des délais. Organiser les expéditions et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et transitaires. Générer les documents d'expédition nécessaires (packing list, factures, certificats, EUR1, ATR...). Assurer la facturation, le suivi des règlements, les acomptes et les avoirs. Gérer les Lettres de crédit et CAD : établissement des documents nécessaires et remise en banque. Relancer les clients pour le recouvrement en cas de retard de paiement. Gérer les droits d'accès au catalogue en ligne pour les clients internes et externes.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H25 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à GENAS (69740), en CDI un Assistant Import/Export bilingue anglais...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SECURPLAN - 69 - GENAY
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionnement (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - BEYNOST
Vos missions: - Créer les articles dans la base (SAP) - Mettre à jour les bases de données produits et fournisseurs. - Saisir les commandes et les factures d'achat (SAP) - Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)