- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188VDYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188VDYC
Attaché commercial Grands Comptes - (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 188VDYC
Attaché commercial Grands Comptes - (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Entreprise adaptée
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos prestations de services spécialisée en dématérialisation, BPO, Facillity Management et reprographie, auprès de nos clients grands comptes (quelques noms : Air France, Orange, Crédit Agricole, Sncf, Airbus.). Vos missions : - Promotion et commercialisation d'une gamme de services à forte valeur ajoutée auprès d'entreprises (grands comptes) - Accompagnement des clients dans l'étude de leurs besoins par une approche commerciale autour de solutions globales - Préconisation de solutions personnalisées adaptées - Développement de nouvelles offres chez nos clients (Cross Selling) - Négociation des contrats - Suivi de la bonne exécution des contrats et de la satisfaction des clients - Travail en transverse avec les différents services Gestform : Informatique, Production, Avant-vente Votre profil : Vous êtes débutant, vous sortez d'études commerciales et/ou vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente de prestations de services BtoB - idéalement sur des grands comptes. Travailler avec des grands comptes vous intéresse. Vous aimez apprendre, nos prestations sont diverses. Vous avez une certaine appétence pour les nouvelles technologies et/ou la digitalisation. Après une formation à nos métiers et à nos prestations de service, formation de quelques mois personnalisée, vous gérerez votre propre portefeuille de clients. Pour cela, votre formation et/ou votre expérience fait que vous êtes à l'aise en suivi et en négociation, vous savez rebondir aux objections et argumenter auprès de vos clients. Vous aimez créer du relationnel avec vos clients, les suivre sur le long terme. Chez nous ce n'est pas du one shot ! Vous êtes rigoureux dans la tenue de vos dossiers. Sur ce poste vous serez un ambassadeur de notre entreprise, vous vendrez également les valeurs Gestform (Respect, Loyauté, Confiance, Satisfaction clients, Exigence) => Vous êtes donc en quête de sens dans votre métier. Le petit + pour ce poste: La pratique de l'anglais écrit Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? vous avez envi de nous rejoindre ? alors postulez ! Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les prochains jours. Pour votre organisation personnelle : - Travail sur 36h/semaine en horaires classiques (8h15 16h45) - Déplacements à prévoir de façon ponctuelle sur l'Ile de France ou Toulouse (aller retour sur la journée) La rémunération brute annuelle est composée d'un fixe entre 30 000 et 35 000 € (selon expérience) + prime intéressement + PEE + PERCO + RTT + Politique Voyage et carte bleue entreprise. Egalement, d'autres avantages : - RTT (7 par an) - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation (aux prestations vendues et développement des compétences) - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 67% de la part de Gestform sur la base mutuelle (21€ à votre charge) - Accord télétravail 2 jours par semaine (après la période d'essai) - Traiteur pour votre repas du midi avec prise en charge de l'entreprise jusqu'à 5.20€ / commande
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion de la relation client (CRM)
- Négocier un contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre d'Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP), vous travaillerez dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
TERROIR ET TRADITION SA - 33 - CARIGNAN DE BORDEAUX
Vos activités : Saisir les ventes dans le logiciel VINISTORIA Envoyer les Pro formas aux clients, réaliser les cotations de transport pour livraisons Être en lien avec la clientèle française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SO+ - 33 - Pessac
Nous cherchons pur le compte d'un de nos client un Assistant Administratif et Commercial/ une Assistante Administrtive et Commerciale pour travailler dans une entreprise familiale de 20 personnes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion contractuelle (H/F)
BPS INTERIM CDI CDD - 33 - Bordeaux
En lien avec les chefs de projets et/ou les responsables de contrats, vous prenez en charge la gestion contractuelle de différents projets. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) et basé à MERIGNAC (33700), en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Blanquefort
Vous assurez le suivi logistique et administratif lié au traitement des commandes clients, de la réception de la commande à la livraison chez le client : - enregistrer les tarifs dans le progiciel, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) assistant / assistante des ventes en Intérim pour notre client spécialisé dans menuiserie. VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE / EXPORT (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 33 - Bordeaux
La Maison PEYRAT fondée en 1920, produit et distribue des Cognacs d'exception sur les principaux marchés et offre un grand choix de Cognacs millésimés. Elle propose également dans un esprit novateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)