Conseiller(ère) de vente en bureau de change (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 188VLZC
Conseiller(ère) de vente en bureau de change (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente en bureau de change, qui aura pour mission : - Accueillir et conseiller les clients sur les services de change de devises. - Effectuer les opérations de change de devises en respectant les procédures et les réglementations en vigueur. - Gérer les transactions financières en espèces et via d'autres moyens de paiement. - Vérifier et identifier les documents fournis par les clients pour les opérations de change. Vos qualifications requises : Expérience préalable en vente, idéalement en banque ou bureau de change. Maîtrise des outils informatiques Capacité à travailler sous pression et dans un environnement dynamique. Bilingue anglais indispensable, pour aider les clients internationaux. Vous avez les compétences demandées, vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - idéalement en change de devisesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance avec les transactions financières Cette compétence est indispensable
- Bon relationnelCette compétence est indispensable
- Bonne présentationCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Capacité à travailler sous pression
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de gestion de conflits
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
Employeur
CHANGE GROUP
6 à 9 salariés
Entreprise de changement de devises au sein de l'Aéroport Toulouse-Blagnac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière familiale en centre ville, vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que les tâches administratives. Vous organiserez les RDV des commerciaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante Achat (H/F)
PLD GARONNE - 31 - LABEGE
Depuis 1993, date de sa création, PLD Propreté et Services propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d'activité confondus (tertiaire, industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
COMAT - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes. L'assistant(e) Administration des Ventes assure les tâches suivantes : * Saisi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Support Client (H/F)
ARS DATA - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Nous recherchons une personne qui viendra intégrer l'équipe d'Ars Data. Ses attributions seront notamment les suivantes : - Répondre aux demandes clients sur l'utilisation de nos produits. - Former...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ADONIS - 31 - Garonne (Haute)
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN
Description du poste : Nous recherchons un commercial véhicules neufs et occasions en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez en formations pour intégrer notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
81 - ST SULPICE LA POINTE
Description du poste : Quel défi captivant seriez-vous prêt à relever en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ? Vous apporterez votre expertise pour soutenir l'ensemble des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Arkolia - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Arkolia - 31 - TOULOUSE
Intégré(e) au sein du service Commercial Photovoltaïques Toitures Agricoles, vous serez rattaché(e) à la coordinatrice Commercial Photovoltaïques et interviendrez en appui sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Toulouse F/H - Commercial (H/F)
790865w - 31 - PORTET SUR GARONNE
Descriptif du poste: Description du poste Nous recherchons un Assistant commercial H/F basé à Portet sur Garonne (31). Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de conseiller et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)