Assistant administratif H/F (H/F) 40 - Mont-de-Marsan
Offre n° 188VQSF
Assistant administratif H/F (H/F)
40 - Mont-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
La CPTS du Marsan (Communauté Professionnelle Territoriale Santé - association loi 1901), basée sur le secteur de Mont-de-Marsan, recherche son directeur en coordination H/F en santé publique afin de mettre en œuvre ses projets. Les CPTS regroupent les professionnels de santé d'un même territoire qui souhaitent s'organiser - à leur initiative - autour d'un projet de santé pour répondre à des problématiques communes dans un exercice coordonné. Elles doivent remplir 4 missions socles : l'accès aux soins, le parcours patient, la prévention de la santé et la réponse aux crises sanitaires. En tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des tâches administratives et l'appui à la gouvernance, tout en contribuant à l'animation de la vie associative et à la mise en oeuvre du projet de santé de la CPTS. Vos missions principales : 1. Appui à la gouvernance de la CPTS : - Gestion des mails, courriers, convocations et documents de réunion. - Réservation de salles, gestion des adhésions et annuaire. - Suivi comptable en collaboration avec le trésorier. - Veille réglementaire et gestion des commandes. 2. Animation de la vie associative : - Participation à la communication et aux événements de la CPTS. - Rédaction de comptes rendus, appels d'offre, et rapports d'activité. - Appui à la gestion administrative du personnel. 3. Mise en oeuvre du projet de santé : - Suivi des projets pour répondre aux demandes simples. - Appui administratif selon les besoins. Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 ou équivalent en gestion administrative et justifiez d'une expérience significative dans des missions similaires dans le secteur de la santé. Mais au-delà de vos compétences techniques, votre savoir être retiendra toute notre attention, dans un dynamisme positif avec un enthousiaste fédérateur. - Connaissance en gestion administrative, comptabilité, et réglementation associative. - Maîtrise des outils bureautiques et qualités rédactionnelles. - Sens de l'organisation, autonomie et rigueur. - Capacité relationnelle, d'écoute et d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES
10 à 19 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)