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Agent polyvalent (H/F) accueil, secrétariat et administration 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 188VRMF
Agent polyvalent (H/F) accueil, secrétariat et administration
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
La Communauté de communes Sarlat-Périgord Noir, recrute un agent polyvalent (H/F) en charge de l'accueil, du secrétariat et de l'administration. Vous faites partie d'une équipe de 3 personnes et vous participez à toutes les missions du service : l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative des bureaux et des conseils communautaires et, plus largement le secrétariat et l'assistance administrative de la collectivité. Vous serez placé(e) sous l'autorité de la responsable de service Les Missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique du public Accueillir, orienter, renseigner le public en fonction des demandes Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et orienter les appels vers les différents services Assurer le suivi de l'activité : enregistrement des appels téléphoniques, des passages. Réceptionner, enregistrer et assurer le suivi du courrier arrivé et départ (papier ou mail) Appliquer les règles de communication et de protocole Diffuser des informations ou des documents - Gestion Administrative des Bureaux et Conseils Communautaires Mettre en forme les délibérations, préparer et envoyer les dossiers des réunions Préparer la salle, assister aux réunions, prendre des notes Assurer la sécurisation des procédures Assurer le suivi juridique du conseil : dématérialisation, publications, suivi, notifications. Constituer le registre des délibérations et plus largement tous les registres obligatoires (arrêtés) - Secrétariat, assistance administrative Secrétariat des différents pôles Soutien au service urbanisme : instruction des CUa, DIA, secrétariat Assurer la gestion administrative des projets communautaires de la collectivité Saisir et mettre en forme des courriers et documents de contenus divers Rédiger des documents administratifs Faire les convocations des commissions, photocopier et assembler des documents Trier, classer et archiver des documents Suivre les plannings de réservation (salles et véhicules) Profil Expérience indispensable en collectivité et connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales Maîtrise des techniques d'accueil du public et de secrétariat Très bonne expression écrite et orale Parfaite maîtrise des logiciels de bureautique et messagerie (word, excel, outlook.) Sens du contact, amabilité, qualité d'écoute et de dialogue Rigueur, disponibilité et polyvalence Sens de l'organisation et de la gestion des priorités Sens du service public et respect des obligations de discrétion et de confidentialité Goût pour le travail en équipe Rémunération du cadre d'emploi des adjoints administratifs + RIFSEEP + prime de fin d'année + prévoyance CDD 12 mois avec possibilité de prolongation. Date limite pour envoyer votre candidature : 15 avril 2025 Merci d'adresser vos candidatures à : Monsieur le Président - Service des ressources humaines - 1 Avenue du Périgord- 24200 SARLAT LA CANEDA
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération adjoints administratifs
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des techniques d'accueil du public Cette compétence est indispensable
- Rigueur, disponibilité et polyvalenceCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES SARLAT PERIGORD N
20 à 49 salariés
Mme Frederique BERKOUAT
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