- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188VXJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188VXJD
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 188VXJD
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Basée à Saint Grégoire (35), VOLATYS est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des produits élaborés à base de végétaux et de fromages, avec une large offre de produits crus et cuits à destination des professionnels de la distribution et l'industrialisation pour la restauration commerciale et collective. Chez Volatys nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d'inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d'emploi. Volatys croit en la force du collectif ! Dans le cadre du remplacement de la Responsable Administratif des Ventes durant son congé maternité, vous rejoignez l'équipe en place. (3 personnes). Vous évoluez dans un contexte international et en développement constant. Rattaché au Directeur D'exploitation, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion des commandes des clients France et Export - Gestion des approvisionnements stocks externes - Analyse et suivi des ventes aux centrales d'achat - Gestion de l'équipe administration des ventes - Gestion des litiges transports
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventaires
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de volailles et gibier
Employeur
VOLATYS
10 à 19 salariés
Mme Christele URIEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des Ventes M - F - Diverse H/F
Continental - 35 - RENNES
POSTE : Administration des Ventes M - F - Diverse H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe internationale de coordination des ventes vous vous occuperez de clients automobiles opérant dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
NH Conseils - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la formation aux métiers artistiques un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Signe + - 35 - RENNES
Intitulé du poste : Technical Delivery Manager Nombre de postes : 1 Localisation : Rennes Expérience requise : 10 à 15 ans Nationalité requise : Citoyen Français Langues : Français / Anglais Missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Juriste achat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
avril - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? En tant que Juriste Achat, vous assisterez et conseillerez la Direction des achats du Groupe, en sécurisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEXTGEN RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation de projets d'infrastructure, au sein de la cellule Projets, vos missions consisteront à : * Assister les équipes projets sur le volet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)