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Chargé des affaires générales (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 188WGNY
Chargé des affaires générales (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
CHARGE DES AFFAIRES GENERALES H/F La direction générale des services dans le cadre d'une création de poste recherche son nouveau collaborateur. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Missions principales : Sous l'autorité du directeur général des services, vous participerez aux missions suivantes : - Activités générales de coordination et de transversalité : o Organisation de la transversalité des projets communaux au sein des services, o Etablissement de process et procédures écrites au sein de toutes les directions, o Aide à la tenue des CODIR et des réunions d'élus, o Soutien aux services en fonction des dossiers et suivi de leurs actions, o Vérification des conditions d'application du plan de sauvegarde, o Remplacement du DGS durant ses absences pour les affaires courantes. - Activités administratives et juridiques : o Assistance au DGS pour les conseils municipaux notamment sur les points règlementaires et la relecture des délibérations préparées par certaines directions, o Vérification des réponses au courrier des services (suivi des réponses, pilotage transversal courrier multi-services), o Mise en œuvre de dispositifs d'observation et d'étude, veille sectorielle, o Assistance administrative à la gestion de l'altiport, o Encadrement des actions en matière de développement durable. - Activités financières : o Optimisation des recettes du patrimoine de la collectivité (loyers, tarifs aux usagers, occupation du domaine public), o Contrôle de gestion des activités tarifées, o Pilotage de la recherche de financement par les services pour les projets. Conditions de recrutement : - Recrutement dans le cadre d'emploi des attachés territoriaux, à défaut contractuel, - Lieu de travail : Saint Bon, Profil : Vous détenez un diplôme de niveau 6 ou à défaut une expérience significative dans le domaine des affaires générales en collectivité, ou de pilotage de plusieurs services administratifs. Vous maîtrisez les rouages des collectivités et bénéficiez d'une capacité à dialoguer, écouter et mettre en place les outils et process permettant d'améliorer structurellement le fonctionnement d'une collectivité. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles. Vous faites preuve d'autonomie, d'une adaptabilité et d'une capacité à fédérer à convaincre et à impulser de nouveaux modes de fonctionnement et de travail en transversalité. Vous disposez d'une appétence rédactionnelle reconnue. Avantages : - Adhésion possible à l'amicale du personnel avec de nombreux avantages : forfait de ski, centre aquatique, cinéma, activités. à tarifs réduits, - Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance, - Prime de fin d'année, prime d'ancienneté, titres-restaurant, - Accompagnement au logement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Domaine des affaires générales
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
200 à 249 salariés
Virginie DESPERNET directrice des ressources humaines - 04 79 08 48 63
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