- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 188WKLH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 188WKLH
Animateur de réseau de vente (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 188WKLH
Animateur de réseau de vente (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE L'AVEYRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Animateur de réseau de vente réseau franchise (H/F) 1. Animation du Réseau -Assurer un suivi régulier des concessionnaires et les accompagner dans l'application des méthodes Litha (par téléphone, visio, mail / événements nationaux ponctuels) -Organiser des réunions, challenges et événements pour renforcer la cohésion et la performance du réseau. -Maintenir une communication fluide via nos plateformes digitales et des supports adaptés. 2. Recrutement des Franchisés -Gérer le processus de recrutement des nouveaux franchisés, de l'analyse des candidatures aux entretiens de sélection. -Organiser des journées d'information et accompagner les candidats dans les démarches administratives. -Mener des actions de prospection digitale pour attirer de nouveaux partenaires. 3. Gestion de Projets Franchise -Contribuer à l'organisation d'événements physiques et digitaux pour le réseau. -Participer à l'amélioration des outils et process à destination des concessionnaires. Les Avantages : -Poste sédentaire -30 K bruts par an variable trimestriel basé sur le recrutement de candidats -Mutuelle 100% prise en charge -Environnement de travail stimulant : Travaillez avec une équipe passionnée par le café et l'innovation -Développement : Perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. -Esprit Start-up : Team building et opportunités d'évolution de carrière. Congés : Fermeture pendant 1 semaine en août, 1 semaine à Noël. Vous êtes. -Doté(e) d'une expérience en animation de réseau ou en gestion de partenaires. -Un(e) excellent(e) communicant(e), à l'aise dans les échanges et la création de relations de confiance. -Organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets simultanément. -À l'aise avec les outils digitaux et les plateformes collaboratives. -Autonome, dynamique et force de proposition. Vous aimez. -Être en contact direct avec un réseau de partenaires et les accompagner dans leur développement. -Relever des défis et contribuer activement à la croissance d'une enseigne. -Travailler en équipe tout en ayant une grande autonomie dans vos missions. -Prendre des initiatives et proposer des améliorations pour optimiser les process. -Si vous êtes prêt-e à rejoindre une équipe passionnée et à contribuer au développement d'une marque de café premium, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Rejoignez LITHA ESPRESSO et participez à une aventure passionnante ! Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CINDY CAMBON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable d'agence (F/H)
RANDSTAD - 12 - Rodez
Sous la responsabilité de la directrice déléguée, votre rôle est de développer notre activité sur le Réquistanais. Vos principales missions seront : - Assurer le management de l'équipe selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Manager Commercial(e) (Agence de Toulouse) /X F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Local.fr - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : * Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. * Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Responsable d agence d Intérim Rodez (12) - CDI - F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CAPOLEA - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: * Responsable de votre centre de profit, entrepreneur et autonome, vous êtes rattaché(e) à un directeur régional * MISSIONS * Véritable entrepreneur dans l'âme, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)