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Aide gouvernant / Aide gouvernante en hôtellerie (H/F) 68 - EGUISHEIM
Offre n° 188WNBH
Aide gouvernant / Aide gouvernante en hôtellerie (H/F)
68 - EGUISHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un(e) aide Gouvernant(e) H/F. A ce titre vous êtes responsable de l'optimisation de la performance / qualité et de la bonne gestion financière du service propreté du ou des site(s) sous votre responsabilité. Vos missions principales seront : Recrutement et formation du personnel du service propreté : - En fonction du budget, recrute son équipe d'agent : agent de propreté, extras, intérim, sous-traitance et les affecte selon l'activité. - Est garant du respect des obligations RH du droit travail mais également des procédures internes au groupe et des aspects - Organise des réunions d'informations et des tours optiques. Management des Ressources Humaines : - Planifie et contrôle les tâches quotidiennes des équipes - Veille au respect des obligations légales et réglementaires de son service, mais également afférant à la vie de la Résidence ou Village ( hygiène, sécurité, législation, règlement intérieur) - Veille à la bonne adéquation entre les effectifs et l'activité - Pilote le management et la performance de l'équipe - Pilote le budget en veillant à respecter les temps ménage, et en répartissant l'activité ménage en direct, extra sous traitant ou intérim conformément aux budgets. - Fédère les collaborateurs autour des marques, des valeurs, d'un projet commun et veille à la bonne transmission des informations Satisfaction client : - Est garant de la propreté et du confort des appartements et des parties communes , en - Faisant appliquer et respecter le protocole de nettoyage du groupe. - Organisant les dégraissages, fermetures et inventaires - Gérant les stocks et passant les commandes (linge, produits d'accueil, produits d'entretien, .) - Encourage et challenge les équipes en vue de l'atteinte des objectifs satisfaction et propose des plans d'amélioration et veille à leur suivi - Est force de proposition pour l'amélioration de la qualité de la propreté notamment sur les périodes de budgets ou de Capex - Est à l'écoute des retours clients pendant séjours Opérations - Exploitation : - A un devoir d'alerte auprès de la Direction de Site en cas de non-conformité aux règles en vigueur - Renseigne les reportings et supports internes qui permettent le suivi de l'activité et du budget - Diffuse les informations du groupe à ses équipes - Gère ses commandes et son suivi budgétaire - Veille à la mise en place et au suivi des procédures internes Vous avez déjà managé une équipe. La connaissance de l'anglais est un plus. Qualités requises : Management : Capacité à former ses équipes , à fédérer , à les responsabiliser par la délégation et le contrôle . Capacité de gestion : budgets , commandes et pilotage de l'activité . Ressources Humaines : Maitrise des règles de fonctionnement (recrutement, législation sociale, suivis et process internes ,obligations vis-à-vis de la sous traitance ). Capacité d'analyse des reportings Qualité et mise en place de plans d'actions. Capacité à communiquer avec les services transverses ( sites , et siège ). Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l'envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de propreté d'un lieuCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
LE CLOS D'EGUISHEIM
1 ou 2 salariés
Mme Juliana Felix
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