- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 188WSDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 188WSDH
Salon TAF 66 - Technicien de Prestations (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 188WSDH
Salon TAF 66 - Technicien de Prestations (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
La CPAM des Pyrénées-Orientales recrute plusieurs techniciens de Prestations. Au sein d'un service Prestations composé de techniciens et d' animateurs d'équipes, vous serez amené(e) à gérer les dossiers de Prestations des assurés. Vous aurez en charge : - L'étude des droits, et la vérification de la présence des pièces justificatives et le contrôle de leur conformité, - L'instruction et le traitement des dossiers, - Le calcul du montant de la prestation et sa mise en paiement, - La gestion administrative du dossier (dont envoi de courriers, courriels) - Le traitement des échéances et des réclamations, - La relation client avec les assurés et les employeurs. Ce poste comporte une forte dimension d'analyse, ainsi qu'une dimension relationnelle avec les assurés pour les informer de leur situation et/ou obtenir les renseignements nécessaires au traitement du dossier. Vos compétences : Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques Vous disposez de capacités d'organisation mais aussi de capacités d'analyse et d'adaptation notamment pour intégrer les évolutions réglementaires, informatiques et organisationnelles Vous possédez des compétences rédactionnelles Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie Vous avez le goût du travail en équipe, vous appliquez et respectez des procédures de travail et le secret professionnel Vous possédez une appétence pour les chiffres et les calculs
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - relation client Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)