Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 188WVWF
Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Notre client est un leader mondial de la gestion intelligente de l'eau avec près de 90 ans d'historique et une présence dans plus de 100 pays. La société cultive l'esprit PME et met l'accent sur l'importance de la satisfaction clients et co-équipiers. Qualité produits, pro-activité clients, culture du résultats, innovation technologique, épanouissement professionnel des équipes sont les mots clés et valeurs de leur ADN. Dans le cadre d'un plan de croissance, la société souhaite renforcer ses équipes d'un(e) Ingénieur Support Clients. ----- LE POSTE ----- Au sein d'une équipe support de 5 personnes, travaillant en collaboration, vous êtes directement rattaché au Manager Support Europe. Basé au siège à Aix, vous gérez une zone Europe - Afrique - Moyen-Orient - Inde. Clients professionnels et privés. Vous serez notamment en charge de : - Fournir une assistance technique à distance aux clients internes et externes, aux distributeurs et aux équipes terrain. - Apporter un conseil technique sur les projets d'installation, de maintenance, de mise en service ou de réparation. - Préparer et animer des formations dédiées aux professionnels, sur site ou à distance. - Soutenir le développement commercial en évoquant les contrats de service, les solutions d'automatisation et de supervision, les solutions d'anticipation météorologique, les diagnostics et la vente de pièces de rechange. - Remonter des données terrain dans un objectif d'amélioration continue pour l'ingénierie produit, la fabrication, les ventes et le marketing. - Consigner, et suivre les incidents techniques. - Participer de manière occasionnelle aux grands évènements du marché en Europe (salons...) Liste non limitative ----- LE PROFIL ----- Vous avez une combinaison de parcours et expériences dans l'Ingénierie technique (minimum 2 ans) et une connaissance du support client BtoB/ BtoC. Vous avez une expérience du management d'équipes. Vous avez une appétence marquée pour les solutions technologiques ( électronique, automatisation, domotique). Votre vision de l'assistance passe par un haut niveau de service, synonyme de qualité, réactivité et satisfaction client. Anglais courant (niveau C1 impératif) + une seconde langue Espagnol (niveau B2 minimum) est appréciée. Maîtrise des outils informatiques classiques (Zendesk est un plus). Déplacements env 2 jours par mois en moyenne. Ce que notre client vous propose : - Un salaire fixe selon profil de 50 à 55k€ + 10% de variable. - Un intéressement Groupe vous permettant d'atteindre 4% du salaire annuel. - Une retraite complémentaire au delà des standards habituels. - Un statut cadre. - Télétravail possible 1 jour/semaine. - Une mutuelle prise en charge à 95% et prévoyance pour toute la famille. - Une formation de plusieurs semaines à l'entrée. - Un environnement technologique stimulant et bienveillant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Eau. M. Yves HONORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS à Aix en Provence dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (renouvelable). Notre client, ESN présente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Support Informatique(H/F)
LYNX RH - 13 - MARIGNANE
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 02
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 02
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique aéronautique H/F (H/F)
APPIMAN - 13 - MARIGNANE
APPIMAN, Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Aéronautique, recrute pour son client, leader sur son marché un(e) Support technique aéronautique H/F Directement rattaché à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients un technicien support informatique sur Aix-les Milles. Vos missions Gérer le parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support N3 (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : L'équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Conseiller Technique H/F en Peinture en CDI. Créez le projet professionnel qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous accompagnons l'un de nos clients dans sa recherche de Technicien Support N1 N2 H/F en CDI à Marseille. L'équipe est conviviale et à taille humaine. En charge du support N1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR SUPPORT SYSTÈME - H/F
Iliad - 13 - MARSEILLE 15
Description : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous assurez l'exploitation des infrastructures clientes, prenez en charge les incidents et les demandes de modification. Vous apportez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)