- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 188WWZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 188WWZC
RESPONSABLE STOCK & LIBRE SERVICE (H/F) 16 - Montmoreau
Offre n° 188WWZC
RESPONSABLE STOCK & LIBRE SERVICE (H/F)
16 - Montmoreau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans la vente sur un comptoir dans le secteur du négoce de matériaux de construction. Des réelles connaissances dans les matériaux de construction (gros œuvre et second œuvre) ou dans l'univers du bricolage seraient idéales. Vous êtes rigoureux et organisé, pour réussir dans ce poste vous devez être capable de travailler dans un environnement dynamique, de gérer les priorités et aimez le travail d'équipe. N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons ! Votre POSTE Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons sur Montmoreau notre futur RESPONSABLE STOCK ET LIBRE SERVICE (H/F). Sous la responsabilité du chef d'agence, vous serez en charge de la gestion du stock et des approvisionnements de l'agence, en veillant à ce que nos produits soient disponibles en quantité suffisante. Vous serez aussi en charge du libre-service (approvisionnement, mise en rayon, gestion des stocks, animation). Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente pour gérer informatiquement les stocks de produits et les commandes chez nos fournisseurs. Vous coordonnerez également la réception des produits et la gestion des entrées et sorties des camions de livraison. Vidéo de présentation du poste de Montmoreau (16) : https://youtu.be/7ouxOwpsL48 Rémunération et avantages : - CDI, - Statut ETAM, - Rémunération fixe selon expérience entre 25 et 27K€ brut annuel sur 13 mois, - Horaires du lundi au vendredi (8h00/12h00 et 13h45/17h45), - 1 samedi matin sur 3 (8h30/12h) générant des récupérations les mercredis selon planning établi. - Mutuelle (60%), - Prévoyance et retraite complémentaire, - Prime de vacances, - Prime d'activité, Lieu : Montmoreau (16) sans déplacement. Prise de poste : Le plus tôt possible. Votre ENTREPRISE Notre client est une entreprise familiale qui s'appuie sur des valeurs fortes de solidarité, de respect, d'engagement et de proximité dans le but d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Depuis plus de 100 ans, elle est spécialisée dans la distribution de matériaux de construction sur la Charente et le Nord de la Dordogne. Leurs clients viennent chercher un savoir-faire unique, une réactivité exemplaire et un stock complet disponible pour leurs travaux. Leur clientèle est composée de professionnels et de particuliers, dont 80% sont fidélisés. Pourquoi les rejoindre ? - Pour leur dimension humaine qui se traduit par : o Des bons contacts en interne et un fort esprit d'équipe, o De la proximité dans les relations, o Une clientèle fidèle, o De la flexibilité, et de la franchise dans les échanges. - Pour leur politique sociale solide : o Intéressement, o Retraite complémentaire, o Prévoyance complémentaire. - Pour leur appartenance au réseau GEDIMAT-GEDIBOIS : o 1 er groupement d'indépendants national de vente de matériaux, de bricolage et de bois, o 50 ans d'expérience, o Plus de 500 points de vente, 7000 collaborateurs, o 1 centrale commerciale et 2 plateformes de distribution au service du réseau. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie vos CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio. 4. Votre futur employeur vous recontacte pour un entretien. 5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ENJEU RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement M. JEROME BATISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
16 - ANGOULEME
Nous sommes une organisation syndicale patronale qui représente les chefs d'entreprises sur le secteur de la Charente. Nous recherchons notre futur assistant(e) commercial(e). Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un commercial itinérant H/F dans le domaine des équipements bureautique afin d'effectuer un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) conseiller(ère) commercial(e) sédentaire H/F dans le domaine de l'énergie afin d'effectuer un BTS NDRC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en alternance (H/F)
ALTERNANCE CHARENTE - 16 - L'Isle-d'Espagnac
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Conseiller / Conseillère commercial sédentaire H/F dans le domaine de la bureautique afin d'effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VUE D'ICI - 16 - ANGOULEME
VUE d'ICI recherche pour accompagner son développement : 2 Assistants commerciaux H/F à pourvoir dès que possible Vos missions : Vos principales missions consisteront à développer le chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 16 - Mornac
Notre client, situé à MORNAC, est un fabricant de textiles avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu. Pour rejoindre votre lieu de travail : En voiture, un parking gratuit vous attend à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Champniers
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale H/F dans le domaine du sport afin d'effectuer un BTS NDRC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial - 10 postes en ct d'apprentissage (H/F)
CCI CHARENTE FORMATION - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Contrat d'apprentissage de Mars à Avril 2025 jusqu'à Juin 2026. CCI Charente Formation, spécialiste de la formation et de l'apprentissage sur divers secteurs, recherche pour son entreprise...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en alternance (H/F)
ALTERNANCE CHARENTE - 16 - Chazelles
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Conseiller / Conseillère commercial dans le domaine du cosmétique naturel H/F afin d'effectuer un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
BRUNET - 16 - ANGOULEME
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de la passation des achats, des approvisionnements, la réception de la marchandise et du suivi des prestations de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)