- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 188XCXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 188XCXG
Manager Déploiement de progiciel GTA (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 188XCXG
Manager Déploiement de progiciel GTA (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
L'entreprise Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client. Notre recherche Notre Direction de l'Offre GRH / Paie recherche son-sa Manager pour encadrer une équipe de mise en œuvre, de déploiement et de support des logiciels de gestion du temps (Médical et non médical). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de mise en œuvre GRH et de construction de l'offre de gestion du temps médical et non médical. Vous piloterez les activités favorisant une utilisation optimale de celle-ci auprès de nos adhérents. Votre quotidien Identifier la charge de travail et affecter les compétences tout en respectant les délais du planning de mise en œuvre. Planifier et suivre les actions ainsi que hiérarchiser les priorités. Planifier les ressources pour le support. Fluidifier le travail interservices en collaboration étroite avec les autres managers et les directeurs. Communiquer de manière transparente avec son équipe et sa hiérarchie. Assurer le maintien et le développement des compétences de l'équipe. Donner du sens aux directives pour fédérer les équipes. Parlons de vous maintenant ! Vous bénéficiez de connaissances fonctionnelles dans le domaine de la Gestion du temps du secteur Public Hospitalier grâce à votre expérience dans un service RH ou affaire médicale d'un établissement de la Fonction Publique Hospitalière. Votre parcours fait de vous, un leader rigoureux et à l'écoute, doué d'un bon relationnel, vous contribuez à la motivation de vos équipes. Votre sens des responsabilités et aussi importante que votre sens du résultat. Vous savez répondre aux attentes de la Direction tout en veillant au bien-être de chacun. Des déplacements réguliers sont donc à prévoir pour assurer votre rôle de manager sur les antennes de Rennes, Lille, Amiens et Toulouse où vos équipes seront réparties. Et enfin, pourquoi nous rejoindre 48 jours de congés par an. Télétravail possible indemnisé (2.88€/jour). Carte tickets restaurant (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transport payé par l'employeur (bus, métro, train). Un projet social concret : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, prévoyance. Une équipe associative motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, commandes groupées, after-works, . Et maintenant ? Un processus efficace Votre CV est retenu : Virginie notre chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Pierre, le Responsable d'Equipe. Toujours positif ? Vous serez reçu en présentiel par Claire notre Directrice RH Adjointe. Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H20 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MIPIHSIB
500 à 999 salariés
MipihSIB est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)