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Assistante RH et Comptabilité (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 188XDVF
Assistante RH et Comptabilité (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Recrutement - Assistante RH et Comptabilité (H/F) Entreprise : Zero Carbon Emission Lieu : Grenoble Début souhaité : 17 mars 2025 Salaire annuel brut : 26 000 à 28 000 € (selon profil) Zero Carbon Emission, acteur engagé dans la transition énergétique et la réduction des émissions de carbone, recrute un(e) Assistant(e) RH et Comptabilité pour renforcer son équipe à Grenoble. Vos missions Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, vous serez en charge de : - La gestion des Ressources Humaines : recrutement, gestion des contrats de travail, suivi des absences et des formations. - La comptabilité et gestion administrative : suivi des achats, gestion du budget, préparation des reportings financiers, et coordination avec le cabinet comptable. - L'administration du personnel : gestion des déclarations sociales, suivi des bulletins de paie et des relations avec les organismes sociaux. Votre profil - Formation Bac +2 en gestion RH, comptabilité, ou domaine similaire. - Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Rigoureux(se), organisé(e), avec un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe. Ce que nous offrons Type de contrat : CDI Lieu : Grenoble Salaire : 26 000 à 28 000 € brut annuel, selon votre profil Vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise en pleine expansion, au cœur des enjeux de la transition énergétique ? Envoyez nous votre CV! Date limite de candidature : 24 mars 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Chiffrage/calcul de coût
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Droit du travail
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Gérer la paie
- Logiciel de paie
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir des rapports de progression des travaux
- Établir un reporting de trésorerie
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ZERO CARBON EMISSION
1 ou 2 salariés
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