- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188XNXN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188XNXN
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 188XNXN
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation). - Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients. - Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL. - Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV. - Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV. - Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation. - Gestion du stress - Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs). D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication. Une maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) est indispensable pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketingCette compétence est indispensable
- COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVESCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- ORDONNANCEMENTCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Une industrie locale, à taille humaine spécialisée dans la plasturgie, étroitement liée au secteur médical, recherche un profil Assistant commercial (H/F) en CDI. Intégré.e dans un service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Court Terme H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Rognac
Vos missions : Vous êtes sédentaires et gérer la commercialisation court terme de matériels et de services complémentaires sur la région : *** (voir postuler)-30-34-83. Vous appartenez à une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SUN PARE BRISE - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Dynamique et Autonome H/F. Nous sommes à la recherche d'une secrétaire commerciale proactive, autonome et à l'écoute pour rejoindre notre équipe. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET AGREAGE FRUITS ET LEGUMES (H/F)
84 - CAVAILLON
Pour le poste Assistant ( te) Commercial et qualité ( conformité des marchandises ) Au sein d'une Société familiale expédition de fruits et légumes frais dynamique, et sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients, de la prise des commandes ainsi que de la vente au comptoir. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Votre agence PROMAN MARTIGUES AVENIR recherche pour l'un de ses clients u Assistant(e) Administrative H/F. Vos missions consisteront à : - Enregistrer les informations de suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)