Gestionnaire des services administratifs et frais généraux (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 188XQBW
Gestionnaire des services administratifs et frais généraux (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Nous recherchons une/un Gestionnaire Administratif et Frais Généraux pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez pour mission, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, de garantir le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise, en veillant à la gestion des frais généraux, à l'organisation des tâches administratives quotidiennes et au respect des procédures internes. Vos principales responsabilités - Gestion de l'administration courante : Accueille, traitement du courrier, gestion des appels, organisation des agendas, rédaction de documents internes. - Suivi et gestion des dépenses liées aux frais généraux : contrôle des factures, gestion des contrats fournisseurs, négociation des tarifs et suivi des paiements. - Assurer la gestion des achats et des stocks de matériel de bureau. - Préparation des rapports financiers mensuels concernant les frais généraux. - Coordination avec les différents services internes pour assurer une gestion efficace et optimisée des ressources. - Mise en place de processus pour améliorer la gestion des dépenses et la rentabilité. Profil recherché : - Diplôme en gestion, administration des entreprises ou domaine similaire. - Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. - Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, logiciels de gestion financière, etc.). - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Autonomie et sens du service, avec une bonne capacité à travailler en équipe. - Maîtrise de la gestion des frais généraux et de la comptabilité de base est un plus. Nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et une équipe conviviale. - Des opportunités de développement professionnel. - De la formation continue. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez votre CV accompagné de votre lettre de motivation. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Extraction d'autres minerais de métaux non ferreux
Employeur
X
50 à 99 salariés
AUPLATA MINING GROUP présent en Guyane, au Pérou et au Maroc spécialisée dans l extraction minière. X RH SERVICE 0694128272
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